× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 info techniques amplificateur WIFI ESSENTIEL B HORIZON
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Billbo
  Posté le 06/01/2017 @ 09:13 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

Je dispose d'un amplificateur WIFI ESSENTIEL B HORIZON que j'ai longtemps utilisé pour amplifier le WIFI de ma box domestique.

Je souhaite dorénavant l'utiliser pour amplifier le signal du hotspot Wifi de La résidence ou je passe mes week end.

J'ai besoin de connaitre le chipset embarqué dans cet amplificateur WIFI pour savoir s-il est éligible au flash DD-WRT qui permet d'avoir la fonctionnalité amplificateur hotspot qui n'est pas native sur cet ampli ...

Quelqu'un connaitrait le chipset qui pilote le WIFI ESSENTIEL B HORIZON ? Fabriquant, processeur ... je n'ai pu trouver ces informations sur le site de boulanger ( le vendeur) ni par des recherches google

Merci de me donner un coup de main

[Configuration automatique à compléter]
Windows 7
Firefox 50.0

Modifié par Billbo le 06/01/2017 10:27
Publicité
makulafo
 Posté le 08/01/2017 à 22:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonsoir,

Je possède le même répéteur que j'utilise sans problèmes pour amplifier mon signal WIFi.

je l'ai ouvert et pris une photo de la carte mère. j'ai ajouté du texte pour rendre lisibles les inscriptions des circuits intégrés

j’espère que ça t'aidera..

fgondard
 Posté le 09/01/2017 à 10:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Le terme "amplificateur" est inaproprié. Il s'agit d'un répéteur. Un répéteur Wifi fonctionne comme son homologue humain, il répète ce qu'il entend. Dans les deux cas la conséquence est la même : ça va deux fois moins vite.

Ton répéteur est capable de fonctionner sur n'importe quel réseau Wifi qu'il capte, que ce soit celui de ton domicile ou celui de ta résidence de week-end. Mais peut-être que tu souhaites créer ton propre réseau local. Dans ce cas c'est d'un routeur WISP dont tu as besoin. Mais là aussi, si tu veux te connecter derrière en Wifi, le débit sera divisé par deux.

À ma connaissance le logiciel DD-WRT est destiné à faire fonctionner un routeur, pas un répéteur. Je ne pense pas que tu puisses t'en servir sur le tien à moins qu'il ne s'agisse en fait d'un routeur déguisé. Sur le site officiel de DD-WRT il y a une liste de tous les appareils compatibles.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
329,99 €PC Portable 15.6 pouces HP + Imprimante DeskJet 4110 + sacoche à 329,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 22 Septembre

Cdiscount fait une promotion sur un lot comprenant un PC portable HP 15S-FQ1036NF (15.6 pouces HD, Core i3-1005G1, 4 Go de RAM, SSD 256 Go, Windows 10), sa sacoche et une imprimante multifonction HP DeskJet Plus 4110 à 429,99 €. Or HP rembourse 100 € pour l'achat de ce pack qui vous reviendra à 329,99 € après remboursement. On trouve habituellement l'ensemble aux alentours de 500 €. Un très bon pack idéal pour la bureautique et Internet.

> Voir l'offre
599,90 €Ultrabook HONOR MagicBook 14 (Ryzen 5 3500U, 8Go, 256 Go SSD) + un cadeau à 599,90 €
Valable jusqu'au 30 Septembre

HONOR fait une promotion sur son ultrabook HONOR MagicBook 14 qui passe à 599,90 € au lieu de 800 €. Cet ordinateur portable possède un écran 14 pouces Full HD IPS, un processeur AMD Ryzen 5 3500U (avec chip graphique Vega 8), 8 Go de mémoire DDR4, un SSD 256 Go PCIe NVME, le WiFi5 / Bluetooth 5.0, un lecteur d'empreintes, une webcam, un clavier rétro éclairé, une batterie 56 Wh (jusqu'à 10h d'autonomie) et ne pèse que 1,38 kg. Il fonctionne sous Windows 10. De plus, pour cet achat, HONOR vous offre également un cadeau à choisir parmi une sélection : un pack comprenant un sac à dos, une souris bluetooth et des écouteurs ou une montre connectée Magic Watch ou des Magic EarBuds avec réduction de bruit active... Une très bonne affaire pour une machine compacte et puissante.

> Voir l'offre
99,99 €SSD Interne M.2 NVMe Silicon Power 1 To à 99,99 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon fait une promotion sur le SSD Interne M.2 NVMe Silicon Power 1 To qui passe à 99,99 € livré gratuitement. Ce SSD offre des taux de transfert de 2200 Mo /s en lecture et 1600 Mo/s en écriture. Une excellente affaire pour ce SSD 3D Nand garanti 5 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Clé wifi ?
Connexion imprimante WIFI
disk info
imprimante wifi non reconnue
probleme accés wifi imprimante
Utilisation Canon PIXMA 7150 impossible en Wifi
Accélérer le démarrage (info)
Deconnection du wifi
Carte wifi de pc portable sur une tour ?
Carte WIFI PCI-E où la mettre?
Plus de sujets relatifs à info techniques amplificateur WIFI ESSENTIEL B HORIZON
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis