> Tous les forums > Forum Windows 10
 [Info] Windows 10 : la dernière mise à jour génère de nombreux bugsSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Wullfk
  Posté le 19/11/2015 @ 10:45 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonsoir,

Citation

Threshold 2 devait améliorer le nouveau système d'exploitation, à la place il supprimerait ou ajouterait des programmes...

Windows espérait améliorer son service, il récolte des bugs. Threshold 2, la mise à jour de Windows 10 proposée depuis quelques jours par le géant américain, subit quelques revers.

Une mise à jour qui bloque à 44 %

Après son installation, elle ne fait pas qu’apporter de nouvelles fonctionnalités au système d’exploitation, elle cause aussi des désagréments. En premier lieu desquels, tout simplement l’impossibilité pour de nombreux utilisateurs d’avoir accès à Threshold 2. Le programme se bloquerait à 44 %.

Source : 20 Minutes

Modifié par Wullfk le 19/11/2015 10:46
Publicité
oisien
 Posté le 19/11/2015 à 11:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour

Je suis passé de W8.1 à W10 depuis le début et dans l'ensemble tout fonctionne correctement.

Ma question, tenant compte des problèmes que semble apporter la T2 sur certains PC "" Est il urgent d'attendre"" avant de l'installer.

Wullfk
 Posté le 19/11/2015 à 12:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Re,

Difficile d'être affirmatif, car tout le monde n'est pas logé à la même enseigne, si je prend mon cas je n'ai eux aucune difficulté, ni dysfonctionnement lors de la mise à niveau TH2 que ce soit en "dur" ou sur ma VM

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Quid de Windows 10 après la dernière mise à jour ?
• Mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 1511 (KB3118754) - Erreur
Mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 1511 (KB3118754)
mise à jour volumineuse pour Windows 10
Mise à jour 1511 windows 10
Mise a jour et Windows Store
mise à jour windows 10 version 1511 TH2
Mise à jour de windows 10 probleme carte graphique
Grande mise à jour de Windows 10 ?
Mise à jour Windows 10
Plus de sujets relatifs à [Info] Windows 10 : la dernière mise à jour génère de nombreux bugs
 > Tous les forums > Forum Windows 10