| ||||||||
Astucien | ||||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | slt +1 | |||||||
Astucien ![]() | Moi j'aime bien lire, tout court, et sur tous les sujets, et le puits est inépuisable sur le P2P, je sais que ce n'est pas bien, mais quand on a soif de savoir de toute sorte, le droit passe au-dessus, et tant pis pour moi si je tombe, je n'ai rien, donc on ne me prendra rien | |||||||
Astucien | Le Filou a écrit : Bonsoir Le Filou et à TLM Tu as remarqué que je n'ai fait QUE signaler SANS donner d'avis ! | |||||||
Astucien ![]() | Pas de problème GREENHORN, quelquefois il faut sortir des sentiers battus pour trouver des lectures "incroyables", mais quoi qu'il en soit, chacun choisit sa voix (je chante assez bien), et sa voie, là, c'est une question de choix | |||||||
Astucien | Le Filou a écrit : Re OK, no problème ! | |||||||
Astucien ![]() | Absolument | |||||||
Nouvel astucien |
J'apprend des choses comme AdAware, pourtant un bon antispyware commercial, a été forcé par décision d'un juge de ne pas détecter certains spywares (les éditeurs de ces derniers ayant attaqué AdAware pour diffamation, clamant que leur logiciel n'est pas malveillant. Ils ont gagné et AdAware a été obligé de retirer ces logiciels de leurs signatures de détection). Interressante lecture | |||||||
Astucien ![]() | Tu peux apprendre énormément de choses importantes FredLand, et pas forcément en rapport avec l'informatique, moi, depuis 8 ans, j'ai constitué une bibliothèque importante d'ebooks sur tous les sujets, et j'en trouve toujours de nouveaux, et Hadopi peut toujours me surveiller, je m'en | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | Le Filou a écrit : Re Surtout quand la ministre [C Albanel] assure en asemblée que OPEN OFFICE est un parefeu ! http://www.divertissonsnous.com/2009/04/04/albanel-et-son-pare-feu-open-office/ | |||||||
Astucien ![]() | Eh oui | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite. A bientôt. | |||||||
Nouvel astucien | En tout cas très bon lien Bonne soirée à vous, GREENHORN | |||||||
Astucien | FredLand a écrit : Bonsoir FredLand Merci pour le compliment, bonne soirée également ! | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Astucien | Le père ok a écrit : Bonjour Le père ok Oui, je me suis abonné au flux RSS, Merci aussi pour le compliment ! NB Ne pas oublier de regarder : http://sebsauvage.net/ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|