| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour @ Toutes & Tous. Linux Mint 17 "Qiana",LTS(Suivi, jusqu'en 2019...) Pour test, nous avons utilisé, (Comme toujours...) Reivillo.
Modifié par reivillo le 26/05/2014 17:52 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien |
Merci pour l'info. | |||||||
Astucien | Bonsoir, Je vais attendre sagement la sortie d'une version Xfce 32-bit définitive dans les mois prochains pour mon vieux PC. La dernière version 17 LTS est-elle "pae" ou "non pae" ? Et mince, elle nécessite "pae" (PAE requis pour les ISOs 32-bit - https://www.linuxmint-fr.org/accueil). Pas de chance... J'ai cru comprendre que la mise à jour de version (par exemple de la 13 vers la 17) se fait en lançant l'installation à partir du live DVD ou live USB. Le programme d'installation se chargeant de mettre à jour LinuxMint, sans que l'utilisateur n'ait à supprimer quoi que ce soit sur le PC (partition...). Bien entendu, il faudra réinstaller les programmes additionnels, réglages du navigateur, profiles thunderbird... et sauvegarder préalablement ses documents personnels. C'est cette façon de faire qui est utilisée ? Cette dernière version n'est pas censée prévoir ses futures mises à jours de version sans nouvelle installation (rolling release) ? Modifié par fiche le 26/05/2014 21:30 | |||||||
Astucien | Personnellement, avec Mint, j'ai toujours supprimé la partition et réinstallé la nouvelle version à partir du Live-dvd. C'est vrai,ce serait bien qu'on puisse accéder à la nouvelle version par une mise à jour à partir de celle existante. Celà se fait sur certaines distributions. Voir d'autres avis. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|