× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 INFORAD MOTO V1Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bonhulysse
  Posté le 03/05/2011 @ 09:35 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à toutes et tous,

Y aurait-il quelqu'un d'entre vous qui habiterait près de Poitiers et qui possèderait un INFORAD MOTO V1 ?

Ce afin de tester le mien, et voir ainsi si le cable n'est pas défectueux.

Espérant que l'une ou l'un d'entre vous pour m'apporter cette aide, je vous remercie d'avance.

Je vous donnerai mon numéro de portable en message privé pour nous contacter plus facilement, dans l'hypothèse où ce serait possible.

Bonne semaine

Publicité
Jean-loup
 Posté le 04/05/2011 à 22:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonsoir bonhulysse, à toutes et à tous,

Je suis motard et j'ai un Inforad Moto V1. Mais je réside vers Orléans. En tout cas, pour mémoire et si besoin était, avant d'installer il faut le charger avec une base de données sur le site Inforad. Ensuite à l'installation, s'assurer qu'il est bien alimenté en 12V. Le mien est alimenté en tension que lorsque je mets les codes en service. Cela m'oblige à ne pas les oublier. A la mise sous tension, l'Inforad flashe et recherche les satellites en clignotant "vert". Il faut bien entendu que la petite antenne carrée puisse bien recevoir les signaux.

Mais tu dois certainement trouver un motard plus proche que moi pour tester ton Inforad. Déjà en chargeant les données, l'ordi te renseigne sur le bon chargement des données.

Voila, d'ici, c'est tout ce que je peux faire pour toi. Bonne roulade.

bonhulysse
 Posté le 12/05/2011 à 07:15 
Petit astucien

Bonjour Jean-Loup,

Pour ce qui est du fonctionnement sur ma moto, aucun problème. Les satellites sont trouvés, et la lumière verte reste stable après quelques secondes.

Par contre, je ne peux pas mettre ma base de données à jour.

Donc, comme j'ai pu le voir sur d'autres forums, cela vient apparemment du cable qui permet de brancher le module à l'ordinateur.

Car, si cela était du au module, celui-ci ne serait pas non plus reconnu par le matériel installé sur ma moto.

Si je ne trouve pas d'autre motard dans le coin où j'habite, est-il possible que je t'envoie mon module avec le cable. Afin que tu essayes mon module tant avec mon cable qu'avec le tien pour tenter le mise à jour et me confirmer ce que j'avance.

Comme je ne connais pas le coin d'Orléans, je pourrais même me déplacer directement pour faire connaissance avec cette région par la même occasion.

Bonne journée

Magnan
 Posté le 13/05/2011 à 06:47 
Astucien

Bonjour,

J'avais un inforad qui fonctionnait bien.;

Mais il faut vite profiter de ces avertisseurs car bientôt.....

https://forum.pcastuces.com/securite_routiere__ca_se_durcit-f9s39463.htm

ça sera fini...

A+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,99 €Balance connectée Xiaomi Mi Composition Scale 2 à 29,99 €
Valable jusqu'au 26 Mai

Amazon fait une promotion sur la nouvelle version de la balance connectée Xiaomi Mi Composition Scale 2 qui passe à 29,99 € livrée gratuitement. Cette balance connectée vous permet de vous donner votre poids, masse graisseuse, masse osseuse, pourcentage d’eau, indice IMC, ... Elle est capable de reconnaître jusqu'à 16 personnes différentes. Vous pourrez récupérer vos informations et suivre l'évolution des différente analyses directement sur votre smartphone via le bluetooth.

> Voir l'offre
9,99 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 9,99 €
Valable jusqu'au 28 Mai

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 9,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre
580,99 €Disque dur externe Western Digital My Book Duo 24 To USB 3.1 à 580,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 24 To USB 3.1 à 580,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 800 €. Le My Book Duo est une solution de stockage RAID de bureau d’une très grande capacité, idéale pour stocker des photos, des vidéos, des documents et de la musique. Vous pourrez l'utiliser en mode RAID 0 pour des perfomances ultrarapides (vitesse de lecture séquentielle pouvant atteindre 360 Mo/s) ou bien en mode RAID 1 pour bénéficier d’une redondance et mettre vos données en miroir sur les disques durs installés dans le boîtier. Ce dernier comporte en effet 2 disques durs Western Digital RED de 12 To adaptés aux NAS et qui peuvent être récupérés pour être utilisés ailleurs. Sachant qu'un disque dur RED 12 To coûte au moins 450 €, l'achat du Western Digital My Book Duo 24 To peut aussi être une solution économique si vous avez besoin de 2 disques durs 12 To pour votre NAS.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
 > Tous les forums > Forum Windows Vista