> Tous les forums > Forum Sécurité
 Information sur freecommanderSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Anonyme
  Posté le 27/02/2012 @ 12:11 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

Je trouve l'explorateur de documents de Windows 7 trop peu ergonomique.

Je souhaite télécharger free commander sur cubic puis l'isntaller, j'aimerai connaitre des avis avant de tomber dans un piège éventuelle du style babylon ou autre, ça m'est arrivé une foi et maintenant je fleep à chaque fois que dois installer quelque chose de nouveau.

Merci par avance de vos avis et conseilles.

Bonne journée.

Publicité
Anonyme
 Posté le 27/02/2012 à 12:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Bonjour

Je souhaite télécharger free commander sur cubic puis l'isntaller, j'aimerai connaitre des avis avant de tomber dans un piège éventuelle du style babylon ou autre

1. l'éditeur du logiciel > FreeCommander - freeware file manager for Windows
  2. pas de signalement à ce jour > Toolbars et programmes mais cela veux pas dire qu'il ne faut faire attention lors de l'installation.

@+

Modifié par Anonyme le 27/02/2012 12:17
K-bag
 Posté le 27/02/2012 à 12:22 
Petit astucien

FreeCommander est excellent (Il y en a d'ailleurs pas mal d'excellents logiciels gratuits de ce genre sur Windows ).

Pour ce qui est des toolbars et autres, il faut juste faire attention à ce que tu coches à l'installation, et je peux te garantir que sans ton accord, un logiciel légitime ne va rien installer en plus.

Ekalb
 Posté le 27/02/2012 à 12:23 
  Maître astucien

Bonjour,

Je souhaite télécharger free commander sur cubic puis l'isntaller,

Règle générale: toujours télécharger les programmes sur le sites des éditeurs: http://www.freecommander.com/fr/index.htm (déjà donné par Denim)

Assez curieusement peut-être, je ne me sers jamais de l'explorateur Windows ni d'un autre. J'ai des raccourcis sur mon bureau (vers Mes documents, Mes programmes, Mes photos, Mes téléchargements,...).

Modifié par Ekalb le 27/02/2012 12:27
Anonyme
 Posté le 27/02/2012 à 12:33 
Nouvel astucien

Bonjour,

Merci pour vos réponses trés claires et précises.

Ps: ce forum est vraiment bien

Bonne journée à tous.

A+@

K-bag
 Posté le 27/02/2012 à 12:55 
Petit astucien

Ekalb a écrit :

Assez curieusement peut-être, je ne me sers jamais de l'explorateur Windows ni d'un autre. J'ai des raccourcis sur mon bureau (vers Mes documents, Mes programmes, Mes photos, Mes téléchargements,...).

En fait, un gestionnaire de fichiers n'est pas un lanceur, le premier sert à manipuler ses disques et ses fichiers beaucoup plus rapidement et sans grande difficulté (Des serveurs aussi parfois), par contre le lanceur comme son nom l'indique ne sert qu'à lancer des applications où des liens où ce que tu veux via des raccourcies prédéfinis .

On est beaucoup plus productif en utilisant ce genre de softs (Enfin, le clavier est mon outil à plus de 95%, ça doit être pour ça). Ekalb, essaye comme lanceur par exemple Launchy et tu verras l'énorme gain de temps dans ton travail (Et Unreal Commander comme gestionnaire de fichiers qui est un quasi-clone de Total Commander).

P.S: C'est mes habitudes Linux qui font que je fais tout au clavier.

beorcs
 Posté le 27/02/2012 à 14:52 
  Astucien

Bonjour{#}

J'ai téléchargé et installé FreeCommander à partir de la logithèque de PCA depuis peu , car je l'avais déja utilisé sur une autre machine et en avais été content.

J'en suis très satisfait .{#}

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
97,99 €SSD externe portable USB 3.1 Crucial X6 1 To à 97,99 €
Valable jusqu'au 05 Août

Amazon fait une promotion sur le SSD externe Crucial CT1000X6SSD9 1 To qui passe à 97,99 € livré gratuitement au lieu de 130 €. Ce SSD externe portable offre des vitesses jusqu'à 540 Mo/s. Il se branche sur un port USB C ou A (adapteur fourni). Il est compatible PC, Mac, PS4, Xbox One, Android.

> Voir l'offre
149,99 €Enceinte Bluetooth portable JBL Xtrem 2 (2x20W, IPX7) à 149,99 €
Valable jusqu'au 05 Août

Cdiscount fait une belle promotion sur l'enceinte Bluetooth portable JBL Xtrem 2 qui passe à 149,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 199 €. L'enceinte sans fil JBL Xtreme 2 vous propose des moments inoubliables en musique grâce à sa connectivité Bluetooth, sa puissance stéréo 2 x 20 Watts et sa conception étanche IPX7. Profitez de 15 heures d'autonomie et d'un design résistant pour transporter vos morceaux préférés partout avec vous. Ce modèle dispose également d'un port USB pour recharger un appareil mobile et d'un microphone intégré pour prendre vos appels en toute simplicité. 

> Voir l'offre
184,99 €Imprimante 3D Creality Ender 3 v2 à 184,99 € (stock Europe) avec le code TPCROS
Valable jusqu'au 05 Août

TomTop fait une belle promotion sur la toute dernière imprimante 3D Creality Ender 3 v2 à 184,99 € avec le code TPCROS On la trouve ailleurs autour de 180 €. L'imprimante est expédiée depuis un stock Europe (en Allemagne). Elle sera donc rapide et vous êtes sûr de ne pas avoir de douane. 

La Creality Ender 3 v2 est l'une des machines les plus populaires actuellement sur le marché. Et pour cause. Elle dispose d'un volume d’impression de 220 x 220 x 250 mm, est équipée d'un plateau chauffant inspiré du BuildTak, d'un nouvel écran LCD 4.3 pouces et offre des fonctionnalités pratiques comme la reprise de l'impression après une coupure de courant ou le conduit pour le filament étroit. L'imprimante 3D est facile à assembler et le calibrage est aisé grâce aux gros boutons. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Information sur Spybot
"system volume information" sur clé usb
Si vous êtes inscrit sur le forum AVAST une information importante ! ! !
Information:Pour télécharger nouvelle version de adwcleaner
[Lettre d'information PC Astuces #4005]
Virus agence nationale de la securite des systemes d'information
information sur un logiciel
Virus Agence Nationale de la sécurité des systèmes d'information
Virus agence nationale de la sécurité des systèmes d'information
INFORMATION
Plus de sujets relatifs à Information sur freecommander
 > Tous les forums > Forum Sécurité