> Tous les forums > Forum À côté
 information sur une remise de 20€ sur les impôts
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Tigrou67
  Posté le 09/08/2005 @ 18:36 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Salut. Je recherche une information qui était bien passé, parlant d'une fameuse remise ou prime de 20€ pour les contribuables optant pour la déclaration et la payement en ligne de leur impôt sur le revenu. Donc sauf erreur de ma part ou mauvaise informations, qui peut m'en dire plus. Avais-je bien compris ou pas ? Merci pour ceux qui ou cru également entendre cela ou bie nà ceux qui peuvent me rectifier sur cette information merci

Modifié par Tigrou67 le 09/08/2005 18:37
Publicité
abou14
 Posté le 09/08/2005 à 18:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne
Salut Tigrou, c'est exact mais il me semble que cela ne marche que pour les paiements en ligne. En tout cas, j'ai fait ma déclaration sur Internet, et mon avis d'imposition ne parle pas de cette remise...
Tigrou67
 Posté le 09/08/2005 à 18:56 
Petit astucien
merci. Donc mes oreilles ne m'ont pas trahis... En effet il fallait bien remplir les deux conditions, a savoir: Déclaration en ligne Et payement en ligne. J'ai moi même opté pour ce système et rien sur ma déclaration ne laisse apparaître une quelconque relise ou prime de 20€ Merci
Joekid33
 Posté le 09/08/2005 à 19:07 
  Astucien

Bonsoir Tigrou, à tous, A confirmer, mais me semble-t'il il faut en + de télé-déclarer être avant tout mensualisé ! Le paiement en ligne et même par "tiers" n'entre pas dans cette mesure. Je pense me souvenir qu'un msg est apparu lors de ma télé-déclaration. A + JoeKid33 + de précisions sur ce lien, sont compris le paiement en ligne ... http://www.01net.com/article/267979.html

Modifié par Joekid33 le 09/08/2005 19:11
razo
 Posté le 09/08/2005 à 19:24 
Petit astucien

Salut tlm [hello] Non! Non ! Je viens de recevoir ma feuille d'imposition [pleurer] [pleurer] [pleurer] J'ai déclaré en ligne et je paye par tiers par prélèvement ( pas en ligne ) et j'ai bien eu ma réduction de 20 € @+[chinois]
abou14
 Posté le 09/08/2005 à 19:38 
Petite astucienne
razo a écrit :
Salut tlm [hello] Non! Non ! Je viens de recevoir ma feuille d'imposition [pleurer] [pleurer] [pleurer] J'ai déclaré en ligne et je paye par tiers par prélèvement ( pas en ligne ) et j'ai bien eu ma réduction de 20 € @+[chinois]
Oui razo, mais ça ne marche pas si on ne veut pas de prélevement, comme moi... Ouhin, c'est rien que des méchants...
ROU1946
 Posté le 09/08/2005 à 22:19 
Petit astucien
Bonjour ou +tôt bonsoir, Ne pas dire nimporte quoi et bien lire, il était bien préciser pour bénéficier des 20 € de faire la déclaration en ligne et d'avoir opter pour le prélévement automatique; Polo si vous lui dites je t'envoie 2kg de chocolat, la il va comprendre tout de suite. 20€ de perdu c'est pas grave c'est pour la bonne cause de nos pauvres gouvernants. A+
ROU1946
 Posté le 09/08/2005 à 22:44 
Petit astucien
salut Polo
ionar
 Posté le 10/08/2005 à 10:18 
  Astucienne

polo a �crit :
salut ROU1946 va pour les 2 voir meme 5 KG de chocolat mais en tout cas on va repasser par ces feuilles de choux pour leur redonner du boulo
bonjour a tous, polo, tu es faché avec l'administration française....[bigsmile][bigsmile]ce ne sont que des fonctionnaires, et ils bossent dur[pc]
Publicité
Patator
 Posté le 10/08/2005 à 17:57 
Astucien
Prélèvement automatique ou paiement en ligne. C'est en tout cas comme cela que cela m'a été présenté.
ionar
 Posté le 10/08/2005 à 18:42 
  Astucienne

[code]donc se sont bien des fonctionnaires qui essaient de refiler le boulo a un autre [/code] ah, je n avais pas pensé a cela, j'ai de la famille qui travalle au tresor, et c'est un peu comme ailleurs, restriction du personnel, bon, j'en conviens qu'il y en avait besoin ds certains services, mais il faut supporter toute une vie, une tete de [censure].
baudadr
 Posté le 10/08/2005 à 18:50 
Petit astucien

bonjour à tous; je viens de relire mon avis d'imposition : il y a bien , dans les réductions d'impôt, une ligne : "Déclaration en ligne et moyen de paiement automatique " qui donne, dans la colonne "Réduction" : 20€ Tout baigne !
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,99 €Webcam Aukey FullHD à 29,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 13 Avril

Amazon propose la webcam Webcam Aukey FullHD à 29,99 € livrée gratuitement grâce à un coupon à activer sur la page du produit. On la trouve habituellement autour de 45 €. Cette webcam offre une résolution FullHD 1080p pour une vidéo claire et nette et intègre deux microphones réduisant les bruits de fond. Elle est compatible Windows, Mac et Android. 

> Voir l'offre
29,99 €Enceinte portable bluetooth Sony SRSXB10BCE7 Extra Bass à 29,99 €

Cdiscount fait une promotion sur l'enceinte portable bluetooth Sony SRSXB10BCE7 Extra Bass qui passe à 29,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 45 €. Cette enceinte est étanche et offre une autonomie de 16 heures. Notez que vous pouvez en coupler 2 afin d'obtenir un son stéréo ou pour faire du multi-room. Disponible aussi en bleu.

> Voir l'offre
103,54 €Tablette 8 pouces Galaxy Tab A 2019 (4 coeurs, 32 Go, Wifi, HD, RAM 2 Go) à 103,54 € livrée

Amazon Espagne fait une promotion sur la tablette 8 pouces Samsung Galaxy Tab A 2019 qui passe à 98,18 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,36 € pour la livraison en France soit un total de 103,54 € livrée. On la trouve ailleurs à plus de 150 €. Cette tablette possède un écran 8 pouces HD (1280x800 pixels), un processeur quad-core 2 GHz, 2 Go de RAM, un espace de stockage de 32 Go extensible par MicroSD, le WiFi, le bluetooth et tourne sous Android 10.

La tablette pourra être mise en français dès le premier démarrage et vous bénéficiez d'une garantie européenne de 2 ans. Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème lettre d'information.
Calcul des impôts GRRRRRR.....
Les impôts expliqués par un prof.........bien vu !!!
Langage opaque du service des impôts : j'adore
Paierez-vous des impôts en 2014..?
état des lieux/ remise des clés.
Hollande et son charabia sur les impôts
demande d'information concernant setelen gaz a andrezieux
Information
:-) Bonjour quel information manque t il au voyageur ? :-)
Plus de sujets relatifs à information sur une remise de 20€ sur les impôts
 > Tous les forums > Forum À côté