| ||||||||
Petite astucienne | Bonjours à tous. Site web non recommandé. infecte votre PC. Et en 2013 ça continue. A lire avec attentivement. http://www.malekal.com/2011/07/09/pctutotuto4pc-association-avec-01net/ hortensia. Modifié par hortensia le 28/11/2013 09:44 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Salut, Site bien connu de PCA. Et apparemment c'est de pire en pire, un peu comme le gouvernement français. | |||||||
Petit astucien | "comme le gouvernement français" ..... tu veux parler du précédent certainement ???? | |||||||
![]() ![]() | Ils se valent tous, pas un pour rattraper l'autre. Ils veulent tous le fauteuil et après démerdez vous (les français). | |||||||
Petit astucien | Puisque tu penses cela, ne dis rien alors, pfffffffff | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | NEPOMUK a écrit : C'est vrai tu as raison, il vaut mieux que je me taise, que je me penche et que je leur dise allez y bien profond | |||||||
Petit astucien | NEPOMUK a écrit :
de notre gouvernement, pfffffffffffffffffffffffffffff.
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous, Je vous signale que vous n'êtes pas sur un forum politique et que vous contrevenez à la charte de PCA; donc, du calme! | |||||||
Petit astucien | Delta01 a écrit : Bien dit ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|