> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Informations d'actualité dans ma messagerie Outloo
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
le jardinier
  Posté le 21/12/2011 @ 08:57 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous,

Hier soir j'ai mis en service Microsoft Office Outlook, Le logiciel m'ayant rapatrié 1 message resté sur la messagerie orange je me suis dit; bon c'est ok.

Ce matin j'ouvre et clic sur Courrier non lu-( bon pour l'instant je "flotte un peu",c'est nouveau )- et là très grosse surprise; plus de 200 messages non lus.

Que des infos dont je me fiche complètement, moi ce que je veux dans une messagerie; c'est mes messages...

Avez vous la solution pour que je ne reçoive plus ces infos ???

J'ai également un petit pb-pour importer mes contacts depuis orange, mais je ne m'inquiète pas je sais qu'il existe des tutos pour le faire, j'ai juste à les trouver...

Merci d'avance...

212 éléments supprimés et dans le même instant 4 autres qui arrivent....

Publicité
cebe
 Posté le 22/12/2011 à 07:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Ceci est normal : pour ton nouveau logiciel, les messages qu'il lit sur le serveur Orange sont nouveaux puisqu'il ne les avait jamais rapatriés.

Donc, si je comprends bien :

-Tu as paramétré Outlook en installant ta boîte à lettres d'Orange,

-Il faut vérifier quelques paramètres dans Outlook. Lorsque sur Outlook, tu fais Fichier, Paramètres du compte : tu as une fen^tre où il est possible d'accéder aux adresses et de les modifier.

-Dans Modifier, tu as accès à Paramètres supplémentaires, puis à Options avancées. Là tu peux configurer Outlook pour qu'il supprime les messages du serveur au bout de x jours (ceci afin de ne pas encombrer ta boite à lettres).

D'ici quelques temps, tu verras que Outlook est peut-être une usine à gaz, mais qu'il est facile à paramétrer et que l'on peut lui demander beaucoup beaucoup de choses ! (Il me semble qu'il y a un forum qui lui est consacré...

Bonne journée,

le jardinier
 Posté le 22/12/2011 à 20:29 
Astucien

Bonsoir cebe,

Abs cet après midi, j'ai voulu voir vers 19h si j'avais eu des réponses à ma question et là gros pb-"outlook ne répond plus"...impossible de l'ouvrir de n'importe quel endroit d'où je peux l'atteindre. et comme je l'ai paramétré pour qu'il ne laisse pas de messages chez orange afin d'éviter d'aller y faire le ménage, j'ai eu comme qui dirait un moment d'angoisse...

Je viens de tenter une chose qui a fonctionné; j'ai désactivé Avast et cliqué sur mon raccourci qui tout à l'heure ne voulait rien savoir et là ça a ouvert ???

Il y a sans doute qq-chose à régler dans avast pour qu'il ne me bloque plus outlook, mais comment???

Pour revenir à notre sujet 1er, =Ceci est normal : pour ton nouveau logiciel, les messages qu'il lit sur le serveur Orange sont nouveaux puisqu'il ne les avait jamais rapatriés.

Non, là c'était des articles de presse,des nouvelles politiques,etc, 216 tout de même en qq-heures...Mais j'ai trouvé la solution.

Dans ma capture d'écran on voit à gauche dans les dossiers perso. FLUX RSS

J'ai ouvert ce dossier et supp..ce qui était dedans et qui semblait correspondent. Plus de ces nouvelles. ça c'est réglé.................

Par contre pas trouvé pour mes contacts, mais je verrais ça demain matin tranquillement. Je vais voir si le forum que "tu suppose" existe car effectivement il y a tellement de fonctions que l'on ne voit pas ailleurs que cela demande de l'aide pour débuter..

A suivre donc...

cebe
 Posté le 23/12/2011 à 08:06 
Astucien

Bonjour,

à propos de forum, une recherche sur Google avec "Forum outlook" et il y a plétore de sites !

Le premier est celui-ci :http://faq-outlook.fr/forum/index.php. Tu pourras peut-être y trouver ton bonheur, ou sur les autres !

Patience et le résultat est au bout !

Bonnes fêtes,

le jardinier
 Posté le 23/12/2011 à 08:43 
Astucien

Bonjour cebe,

Oui ce lien est pas mal, je l'ai parcouru un peu rapidement avant de répondre...J'y retournerai dans la journée, ainsi que sur les autres.

Google est notre ami, on le sait presque tous, mais c'est tellement mieux d'avoir l'avis des astuciens PCA qui nous répondent souvent en direct et précisément sur notre question...{#}

Pour mon pb-de disparition d'outlook, plus exactement de "non ouverture", ce matin il s'est ouvert normalement avec avast en service.

Alors que s'est il passé , Peut être le nettoyage que j'avais fait le matin avec REVO ???

Je verrais bien si ça recommence.

Merci et Bonnes fêtes {#}

cebe
 Posté le 23/12/2011 à 10:08 
Astucien

Bonjour,

Hé oui ! Quand on veut laver plus blanc que blanc, quelquesfois ça pose des problèmes !

en espérant que tu trouves ton bonheur avec Outlook !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Pièces jointes pas accessible dans messagerie
pas de bouton envoyer dans messagerie
supprimer dans messagerie
IMAP ou POP dans messagerie
compte outlook.com dans messagerie outlook 2007
Videos dans messagerie
lien dans une messagerie
Image dans messagerie numericable
Fichiers joint dans messagerie
Bloquer un serveur de messagerie dans hotmail ?
Plus de sujets relatifs à Informations d''actualité dans ma messagerie Outloo
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux