| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Ceci uniquement quand j'utilise le navigateur Firefox (actuellement 68.0.1). Je n'ai pas ce problème avec les autres navigateurs. J'ai désinstallé Firefox et l'ai ré-installé, sans succès. => A quoi correspondent ces informations et pourquoi sont-elles là ? => Comment revenir à une situation normale ? Merci pour votre aide Alain [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Clique sur le lien ci-dessous pour voir si c'est pareil https://login.yahoo.com/config/login?.src=fpctx&.intl=fr&.lang=fr-FR&.done=https%3A%2F%2Ffr.yahoo.com | |||||||
Petit astucien | Avec le lien proposé, c'est BON. Je n'ai plus ces indications en bas de page. De plus la page est en français. | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour alaincln
Pour indiquer que le sujet est résolu (si tel est bien le cas), cliquer sur Marquer comme résolu en-dessous du dernier message, dans Options.
| |||||||
Grand Maître astucien | alaincln a écrit : Merci quand même | |||||||
Petit astucien | Curieusement j'avais rédigé un message de remerciement. Mal foutu ce système... (ou alors c'est mois qui ai fait une c...) Dans ce massage, outre les remerciements, j'expliquais que j'avais fait des tests pour valider la solution. Curieusement ça ne marchait pas à tous les coups selon que je mettais Yahoo Mail en page d'accueil ou que j'ouvrais dans un 2ème onglet. Maintenant ça à l'air d'aller (peut-être que je ne faisais pas ce qu'il faut dans mes essais) Je demandais également l'origine du problème que j'avais rencontré et pourquoi ça marche avec le lien proposé. Merci une nouvelle fois Alain | |||||||
Grand Maître astucien | Sur ta capture, ton lien dans la barre d'adresse est bizarre , est ce que tu peux mettre le même lien de la barre d'adresse de ta capture dans ta prochaine réponse, que je vérifie STP | |||||||
Petit astucien | C'est ce que j'ai fait. Et là je découvre un point particulier : - quand je suis en navigation privée, j'ai le problème, - quand je suis en navigation standard, la page Yahoo Mail est normale | |||||||
Grand Maître astucien | Re Mets le lien de la barre d'adresse de ta capture ICI, au lieu de dire c'est ce que j'ai fait, car je ne vois rien moi | |||||||
Petit astucien | C'est même un peu plus complexe que ce que j'évoquais : - J'ai affiché la page (correcte) avec le lien proposé - dans les options, j'ai dit que la page courante (donc Y Mail avec le lien proposé) est ma page de démarrage - je suis passé en navigation standard => quand je redémarra Firefox, Y Mail ne s'affiche pas correctement alors que c'était bon au départ | |||||||
Petit astucien | Copie d'écran avec le lien proposé | |||||||
Grand Maître astucien | Re Désolé de te dire ça, mais tu es dur d'oreille, tu mets en surbrillance le lien, tu fais un clic droit dessus, copier, ensuite clic droit tu le colle ICI dans ta prochaine réponse, c'est pas compliqué Je ne veux pas de capture, uniquement le lien de la barre d'adresse Modifié par Hyportatif le 28/07/2019 16:56 | |||||||
Petit astucien | Voici la copie : https://login.yahoo.com/config/login?.src=fpctx&.intl=fr&.lang=fr-FR&.done=https%3A%2F%2Ffr.yahoo.com
C'est ce qu'on voyait (mal) sur la copie d'écran précédente | |||||||
Grand Maître astucien | Re Même en navigation privé, je n'ai pas toutes ces écritures en bas moi, donc navigue en navigation normale | |||||||
Petit astucien | Sur mes autres PC, je n'ai pas ce problème, quel que soit le type de navigation. Est-ce que je ne pourrais pas désinstaller TOTALEMENT Firefox ? Pas simplement avec la commande "Désinstaller". Comment faudrait-il faire ? | |||||||
Astucien | Bonjour, Ce n'est pas ce lien que tu avais sur la copie d'écran de ton premier message du 27. | |||||||
Petit astucien | Gérard du 07 a écrit : Effectivement. Mais le problème n'est pas résolu pour autant. Il y a des cas où ça ne marche pas
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|