| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Je veux formater mon pc et je suis sur Vista, je ne sais pas comment fortmater a partir de vista alors pouvez vous me donner les infos avant de d'installer mon cd installation de xp svp? Merci de me lire ... SSue
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour SSue07, Chaseur 57150 as-tu tous les pilotes voulus pour réinstaller XP ? Formater n'est pas un problème, puisque tu peux le faire depuis le CD d'installation de XP. Par contre, que feras-tu ensuite si ce CD ne reconnaît pas tes disques et que tu n'as plus de liaison Internet ? | |||||||
![]() | Bonsoir, aucun besoin de formater pour installer un autre système. (heureusement ! Vois les embuches évoquées par Patrice, à se retrouver sans système et dans l'incapacité d'en installer un autre ...) Vois le sujet de Finaël sur le multiboot indépendant, il est encore bien adapté pour ceux qui ont Vista préinstallé (un coup de vistabootpro remplacerait, en usage courant, avantageusement GAG ; sinon il y a d'autres solutions). | |||||||
Astucien ![]() | Grand maître! qu'est-ce que les petits consommateurs comme nous ont contre VISTA? Je comprendrais les grandes entreprises, des DD plus volumineux, de la RAM de plus, de la consommation eléctrique de plus, de l'incompatibilité plus en rapport avec les constructeurs qui ne peuvent pas suivre qu'avec Microsoft. Vista est beaucoup mieux que l'XP et Win7 Réunis. Fais un effort SSue07, essayes d'aimer vista, il t'aimera. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|