Nouvel astucien | Bonsoir à tous,
http://fr.wikipedia.org/wiki/S%C3%A9curit%C3%A9_informatique ----------------------------------------------------------------------------------------------
A+ Modifié par Anonyme le 01/02/2011 13:04 | ||||||||
Publicité | |||||||||
| |||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous,
http://www.pcinpact.com/actu/news/60157-canonical-gendarmerie-nationale-migration-85000-machines.htm
A+ Edit : Txt Modifié par Anonyme le 01/02/2011 13:06 | ||||||||
Nouvel astucien | Le Che a écrit : Re,
> C' est clair concernant la motivation financière et hypocrite I think concernant la sécuritaire. Modifié par Anonyme le 30/12/2011 23:48 | ||||||||
A+ Edit : Lien Modifié par Anonyme le 16/11/2010 09:36 | ||||||||
Nouvel astucien | |||||||||
![]() | tu as raison,fredericx, de faire remonter le sujet en espérant que ceux qui viennent se faire désinfecter le lisent...mais je crains que ceux qui viennent lire,soient justement ceux qui déjà sont déjà un peu informés! Je viens de le relire et comme la première fois que je l'ai lu,je ne suis pas du tout rassurée
| ||||||||
![]() | fredericx a écrit : merci fredericx | ||||||||
Nouvel astucien | gibrini13 a écrit : Re,
> | ||||||||
Grand Maître astucien ![]() | Salut Fredericx, Je croyais que le système bancaire français était plus protecteur et remboursait intégralement en cas de dépot de plainte. Fill | ||||||||
Nouvel astucien | Fill a écrit :
> Je ne saurais dire, mais il est vrai que les banques sont (entre-autres) à l' origine de la dernière crise...
A+ Edit : Mep Modifié par Anonyme le 28/12/2010 01:30 | ||||||||
PC Astuces a besoin de vous pour survivre. Nos conseils et astuces vous ont aidé ? Vous avez résolu un problème sur votre ordinateur ? Vous avez profité de nos bons plans ? Aidez-nous en retour avec un abonnement de soutien mensuel. 5 € par mois 10 € par mois 20 € par mois
| |||||||||
http://www.courrierinternational.com/article/2011/01/13/la-cryptographie-un-art-toujours-perfectible
A+ Modifié par Anonyme le 17/01/2011 19:35 | ||||||||
Maîtresse astucienne ![]() | |||||||||
A+ Ps : Merci à l' Equipe PC Astuces pour le déplacement dans les Procédures Sécurité
| ||||||||
![]() ![]() | fredericx a écrit : Bonjour C'est vraiment désespérant à lire. Je pense de plus en plus que nous sommes des Don Quichotte et que les arnaqueurs de tout poil ont encore des beaux jours devant eux. @+ | ||||||||
Nouvel astucien | nardino a écrit : Re,
> +1
Ps : | ||||||||