| ||||||||
Petit astucien | Bonjuour a tous j'ai vu qu'il y avait un sujet sur ce logiciel .. mon ordi est vraiment instable alors que je n'ai pas overlocké .. juste mise a jour le Bios .. que tres franchement je ne connais pas tres bien ... Et, autre point moins important, un soucis avec mes lecteurs amovible qui sont en scsi , que j'ai tenter plusieurs fois de repasser en IDE en les désinstallant Mais mon ordi s'éteint de lui meme, sans que j'en connaisse le symptome merci de vos réponse .. si vous aviez des idées d'autres logiciel de test | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour le problème est de savoir si ton bios a été flasher comme il faut tu avasi ces problèmes avant. tu n'as pas un lecteur virtuel d'installé style daemon tool? a+ | |||||||
Petit astucien | Salut Boubou 38, j'ai directement télécharger le Bios que j'ai ensuite installer avEC ASUS uPDATE .. tout c'est tres bien passer ... ce que j'ai voulu dire par "ne pas connaitre trés bien" c'est le bios en lui meme avec touts ces paramètres et ces options ... ![]() | |||||||
Petit astucien | je n'ai pas de lecteur virtuelle non plus .. seulement mes lecterurs amovibles sont SCIS que j'aimerai bien repasser en IDE, ![]() | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|