| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je procède comme ceci : j'active sur mon GSM (Sagem My V-55) le transfert par infrarouge (IR). Coté PC j'ai acheté un récepteur IR - USB (avec le CD d'installation) cher SFR et je met le portable en face du récepteur et ça fonctionne bien. Dans le menu du GSM tu dois avoir la possibilité d'activer la liaison IR, sans quoi le fichier ne partira pas. Bonne chance. | |||||||
Petit astucien | Salut J'ai encore regardé aujourd'hui, le GSM (Sony Ericsson) est bien configuré. Le problème est au niveau de l'ordinateur portable (Acer). Je pense que le port infrarouge doit être activé. Est-ce possible? Byeeee | |||||||
Petit astucien | Message original par aeg01
Bonjour, Mon problème d'infrarouge est toujours d'actualité. Il parait que je doit aller "chercher" mon infrarouge dans mon BIOS..... Qui peut m'aider? Help! | |||||||
Petit astucien | Mon problème d'infrarouge est toujours d'actualité.... je pense que je dois aller chercher le pilote mais où.............. | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir ! Tu as donc un portable qui possède un port infrarouge intégré, n'est-ce pas ?
| |||||||
Petit astucien | Hello Citrouillle! Oui, un portable ACER avec un infrarouge intégré. | |||||||
Petite astucienne | Je ne sais pas si je serais d'une grande utilité, mais par le passé j'ai utilisé un port infrarouge usb sur ma tour. D'une part ça ne marchait pas toujours très bien. D'autre part il fallait installer un pilote. Mais comme tu as acheté un portable, je suppose que tout doit être installé et prêt à l'utilisation ? Je ne connais pas vista, mais peux-tu voir dans le panneau de config ou l'équivalent si le port infrarouge est bien activé ? | |||||||
Petit astucien | Re Ctrouillle, Voilà le chemin que j'ai suivi: Panneau de configuration -> Infrarouge ... là, 3 fenêtres: fenêtre 1: Infrarouge .... tout bien coché et okay fenêtre 2: Transfer d'image ... tout bien coché et okay fenêtre 3: Périphérique .... là rien!!! .... Nom: vide / Type: vide / Propriétés du périphérique: vide Je suis sous Vista Home Premium. | |||||||
Publicité | ||||||||
Petite astucienne | ah oui je pense que ce n'est pas normal y'a pas un truc genre "résoudre le problème" ou quelque chose comme ça ? tu l'as acheté où ? tu peux peut-être demander chez ton vendeur ? sinon il faudrait ici quelqu'un de plus calé... t'es sûr sûr que y'a bien l'infrarouge, je ne sais pas y'a tellement de modèles différents dans les portables, il est possible que sur le tien il n'y soit pas ????? quel est le modèle exact de ton portable ? | |||||||
Petit astucien | Bonjour Citrouilllle, J'ai un ACER ASPIRE 5612 ZWLMi. D'après la documentation, il y a un Infrarouge. Peut-être faut-il télécharger le pilote au départ du site ACER? Qué bazar hin............ | |||||||
Petite astucienne | Eh bien je voulais commencer par le site d'ACER mais y'a pas de 5612 référencé sur leur site... ni .fr ni .com. Je continue de chercher... | |||||||
Petite astucienne | Sur un site d'Auchan j'ai trouvé un 5613ZWLMI-CGF1016. Sur ce modèle il n'y a pas d'infrarouge. Je continues mes recherches looooooool Je m'éclate !!!
La description la plus détaillée : http://www.ldlc-pro.com/fiche/PB00053481.html Je pense qu'il n'y a pas de port infrarouge sur ton portable. De plus il n'est plus en vente apparemment donc dur dur de trouver plus de renseignements que cela... Vérifie bien ton mode d'emploi qui doit concerner plusieurs modèles. Bon courage !
Modifié par citrouilllle le 21/09/2007 13:37 | |||||||
Petit astucien | J'ai acheté mon ACER chez Auchan en France en avril 2007 Je crois faire partie de la série ACER ASPIRE 5610 Z. Indiqué sur le coin inférieur droit de l'écran. Si si on parle de port Infrarouge partout. Sur mon ordi, il est du côté gauche juste à côté de la fiche jack.
| |||||||
Petite astucienne | ||||||||
Petit astucien | Oui Oui.... sauf que moi j'ai le modèle sans webcam (Aspire 5612 ZWLMi). | |||||||
Petit astucien | Coucou Bon ben mon problème d'infrarouge n'est toujours pas résolu.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | |||||||||||||||
|