| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour a tous. Je dispose d'un portabe aspire 7720Z tournant sous vista. J'ai un port infrarouge mais je ne parviens pas à relier mon gsm au pc alors que le port est activé. Pourriez-me dire comment ça se fait et comment regler ce problème ? Merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour sborgnol As tu regardé l'aide et support de Vista (Menu Demarrer aide et support )? A+
| |||||||
Nouvel astucien | enfait le port est activé mais quand je regarde dans ses parametres, il est indiqué qu'il a du etre arreté a cause d'un problème (code 43). Mais qu'est-ce que ce code 43 et comment résoudre le probleme ? Merci | |||||||
Petit astucien | Re- Moi sous un Acer Aspire 5610Z, j'ai jamais réussi à activer le port Infrarouge. Pourquoi? Bonne soirée,
| |||||||
Petit astucien | slt moi aussi j'ai un acer avec l'infra rouge et pareil jamais reussit a m'en servir et est ce que comme moi vs aver desinstaller des programme acer??? | |||||||
Petit astucien | Bonjour lim92, Non, je n'ai jamais désinstallé de programmes ACER. Mais quand j'ai acheté le PC, il y a avait un problème avec MSN, je sonné au service technique on-line de ACER et ensemble nous avons enlevé un programme qui causait des soucis. Bonne journée, | |||||||
Petit astucien | slt et qd tu fait demarer dans la zone de recherche tu tape infrarouge et que tu clic sur materiel est ce que tu voit les renseignement du pheripherique | |||||||
Petit astucien | Re- Eh bien non, comme tu le dis, je n'ai rien dans la case "périphérique". | |||||||
Petit astucien | re a mon avit on tous avoir la meme choses jvais esseyer d'aller sur lze site cite acer pour les contact par email | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Vi merci | |||||||
Petit astucien | re alor voila la rep que j'ai recu l'infrarouge qu'on a sur notre pc ne sert âs a envoyer des donner mes a une telecommande pour le media center mais bon j'y croit pas trop je connait qqun qui a le meme pc que moi et il s'envoit des image sur son tel il soit pas envie de se crever le *** avec cette histoire | |||||||
Petit astucien | Hello! Moi je crois plutôt que le stuuuuuut vient de cette case périphérique vide | |||||||
Petit astucien | oe vais esseyer autre choses | |||||||
Astucien ![]() | etes vous sûr d'avoir l'infrarouge sur votre portable ? Acer, comme d'autres marques et comme d'autres appareils electroniques fabriquent une coque pour tous les models d'une même gamme, maissuivant les models certains peripheriques sonr installés et d'autres non, | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Oui, c'est un peu çà. C'est comme si j'avais la carrosserie mais pas le moteur. Ici, pour l'infrarouge, j'ai tout sauf le périphérique. Bonne journée. | |||||||
Petit astucien | salut oui on a bien l'infrarouge sinan le service client m'aurait dit que je lavais pas puis au debut que j'ai eu mon pc y'a un mois je pouvait m'en servir et la depuis sa mises a jour put rien ne marche meme en retournent sur l'ancienne version | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|