> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Initialisations trés fréquentes de la freebox adsl
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
zoubeida
  Posté le 06/07/2007 @ 23:48 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Bonsoir,

Depuis le 28 juin, j’ai des problèmes de connexion internet. En effet, la Freebox n’arrête pas de s’initialiser toute seule.

Elle reste parfois bloquée sur un rectangle fixe pendant un laps de temps plus long de ce qu’elle faisait avant, pour finir par m’afficher – parfois – une heure erronée.

Si elle m’affiche le plus souvent une heure exacte, dés que je lance une connexion, elle commence à s’initialiser pour finir par m’afficher : « impossible d’afficher la page… ».

Si j’ai une connexion – cas très rares et après plusieurs tentatives en redémarrant mon ordinateur -, elle est vite perdue dés que je cherche à changer de page ou à me connecter sur un autre site, car la freebox comme à s’initialiser toute seule !

Tant que je ne lance pas de connexion ; la freebox affiche constamment l’heure exacte. Mais dés que je cherche à me connecter, elle commence à s’initialiser

Conséquences : des connexions interrompues rapidement, plus de téléphone.

Je vous remercie de toute l’aide que vous voudrez bien m’apporter pour résoudre ce problème que je rencontre pour la 1ere fois depuis plus d’un an d’abonnement.

MERCI

Publicité
Havok
 Posté le 08/07/2007 à 10:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour,

Combien de prises de téléphone possèdes tu en tout chez toi (sans en oublier une seul) ?

Sur combien de ces prise y a t'il un filtre ADSL ?

Combien de ces prises sont utilisé ?

Possèdes tu une alarme branché sur ton téléphone ou encore l'interphone de ta maison ?

Le Câble de téléphone que tu utilises pour relier ton modem à la prise mural est t'il un câble directe ou un câble trops long (ou gadget) ?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
connection adsl trés instable (freebox)
SFR : offre ADSL très spéciale ?
Freebox et vlc ,adsl TV
Le wifi de ma Freebox est devenu très faible
ADSL accès aux liens très perturbés sur Free
Très urgent ip freebox
Débit ADSL Divisé par 4 en Wi-fi vs Freebox direct
Débit trés faible de ma connexion freebox-hd
ADSL + TEL : deconnexion frequentes!
Freebox / Recherche signal ADSL
Plus de sujets relatifs à Initialisations trés fréquentes de la freebox adsl