> Tous les forums > Forum Jeux
 Initialisé 'Mes amis Disney' sur DS.Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Davedu45
  Posté le 20/06/2009 @ 16:33 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je souhaitais savoir comment remettre à zéro 'Mes Amis Disney' sur DS.
Peut on le remettre à zéro ? Si oui Sur quels touches faut il appuyer au démarrage ?

Merci,

Publicité
Davedu45
 Posté le 21/06/2009 à 18:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Quelqu'un serait-il comment ont fait cela ?

Merci,

a_parisfr
 Posté le 22/06/2009 à 10:02 
Astucien

En principe cela devrait etre indiqué dasn le manuel du jeux.

edit: en cherchant sur le net j'ai trouvé cela sur un site anglais:

"Hit the start button and tap on the cog icon. There should be a button that says "Reset Data". Hope this helped. "

Donc en gros une fois que tu as appuyer sur le bouton start, il doit y avoir une icone cremaillere (cog??) ouvrant un menu ou tu dois avoir un bouton d'initialisation du jeux.

Modifié par a_parisfr le 22/06/2009 10:08
Davedu45
 Posté le 22/06/2009 à 19:09 
Petit astucien

Mais je n'ai pas le manuel du jeu {#}

Merci beaucoup pour ta réponse, ça a marché.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
34,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 34,99 €
Valable jusqu'au 08 Avril

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 34,99 € livrée gratuitement alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 60 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X. La carte est fournie avec le logiciel de récupération de données RescuePRO Deluxe qui facilite la récupération des fichiers qui ont été effacés accidentellement.

> Voir l'offre
194,82 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 10 To à 194,82 € livré
Valable jusqu'au 08 Avril

Amazon Espagne propose le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 10 To à 188,42 €. Comptez 6,40 € pour la livraison en France soit un total de 194,82 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 270 €. Le disque est non soudé et vous pourrez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
8,99 €McAfee Internet Security 2020 (3 appareils, 1 an) à 8,99 €
Valable jusqu'au 09 Avril

Amazon fait une promotion sur la suite antivirus Internet Security 2020 qui passe à 8,99 €. Cette protection intégrale alliant antivirus, protection de l'identité et protection de la confidentialité des données pour tous vos PC, Mac, smartphones et tablettes est valide pour 3 appareils pendant 1 an. La clé d'activation ainsi que le lien de téléchargement vous seront envoyés par email une fois la commande passée. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Cherche amis dans Monster Shooter 2
Counter Strike source : réseau d'amis
Sims 2 => Les amis
Les sims et les amis
 > Tous les forums > Forum Jeux