> Tous les forums > Forum Autres langages
 inno setupSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tryzec
  Posté le 25/02/2008 @ 21:40 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour,

je cherche a changer le format de date a l'aide d'un script que je vx faire avec inno setup

pouvez vous m'aider svp

Publicité
tryzec
 Posté le 28/02/2008 à 14:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
finalement j'ai trouver maintenant je cherche a faire un script qui va pouvoir paramètrer microsoft office access 2003
tryzec
 Posté le 04/03/2008 à 19:16 
Petit astucien
en faite se que je recher plus exactement est de pouvoir a l'aide d'un script de paramètrer l'effet de la touche entrée, la touche de dirrection, le vérouillage par default et le confirmer. pt que sa px vous aider si je vous dit ou il sont dans access. ils sont dans le menu outils, deux dans l'onglet clavier, un autre dans l'onglet avancé et l'autre dans le monu modifier/rechercher.
tryzec
 Posté le 05/03/2008 à 17:35 
Petit astucien

finalement j'ai trouver ma solution pour l'effet de la touche entrer mais quand j'éxecute mon script sa ne fonctionne pas. est-ce que quelqu'un px me dire pourquoi sa ne marche pas. foici la parti de mon code qui ne marche pas:

Root:HKCU; Subkey: "Software\Microsoft\Office\11.0\Acccess\Settings";ValueType:"dword";ValueName:"Move After Enter";ValueData:"1"

tryzec
 Posté le 07/03/2008 à 15:49 
Petit astucien

salut

j'ai finalement trouver mes clé

merci quand meme

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
67,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 67,99 €
Valable jusqu'au 04 Avril

Amazon propose aujourd'hui la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 67,99 € livrée gratuitement. On la trouve trouve ailleurs à partir de 80 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Nintendo Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD.

> Voir l'offre
Offres gratuites pour s'occuper pendant le confinement
Valable jusqu'au 01 Avril

Que cela soit pour faciliter le télétravail, favoriser l'enseignement à domicile ou se divertir, de nombreux services vous sont actuellement offerts afin de vous aider pendant le confinement dû au COVID-19. Liste mise à jour avec notamment de nombreux albums de BD à lire gratuitement en ligne sont désormais disponibles : Dargaud, Dupuis, Le Lombard, Epicierie Séquentielle, ...

> Voir l'offre
23,99 €Clé USB 3.1 SanDisk Extreme Go 64 Go (200 Mo/s) à 23,99 €
Valable jusqu'au 01 Avril

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.1 Sandisk Extreme Go 64 Go qui passe à 23,99 €.  On la trouve ailleurs à partir de 35 €. Cette clé USB 3.1 (compatible usb 3.0) est rapide puisqu'elle offre des débits jusqu'à 200 Mo/s en lecture et 150 Mo/s en écriture. Pratique, son connecteur rétractable vous évitera d'avoir à manipuler (et perdre ?) un bouchon.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
URGENT Inno setup
Script Inno Setup
Paramètres d'Inno Setup
Script Inno Setup
modification Setup.Lst
creation setup
creer un setup
Créer un setup pour des logiciels
 > Tous les forums > Forum Autres langages