| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je possède un smartphone Samsung Galaxy A5 2016 à jour. Depuis quelques semaines, subitement, je suis inondé d'écrans publicitaires bruyants. J'ai installé AdBlock Plus et Adblock Fast mais rien n'y fait. J'ai aussi désactivé la personnalisation des annonces dans les paramètres Google. Sans succès. Auriez - vous une solution éprouvée et efficace pour bloquer toutes ces publicités intempestives exécrables s'il vous plaît ? Merci de votre aide. Cordialement. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour avec mon a5 2016 Presque le même souci partiellement réglé dans les parametres de Google et autres applications Voir les notifications aussi Exemple sans internet( wifi et 4g) j'ai la saloperie wish qui arrive sans crier gare même en téléphonant | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Merci pour le lien intéressant relatif à Wish que je reçois aussi. Quels réglages as - tu réalisés dans "notifications" et les paramètres Google et autres applications s'il te plaît ? Merci. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour J'ai cherché longtemps avant de trouver un endroit dans parametres google compte annonces (cocher) Commandes de diffusion ... ( cocher) notifications Doodles ( décocher) votre fil d'actualite ( décocher) Il y a tellement de parametres que je dois en oublier car Google sait trés bien nous manipuler | |||||||
Petit astucien | Merci bien. Les paramètre Google sont disposés différemment mais, grâce à tes informations, je viens de décocher certains d'entre eux. Je vais voir ce qu'il en est maintenant. Oui, tu as raison : tous ces "mastodontes" comme Google nous tracent et nous manipulent. Il faut être très prudent en la matière. Je te tiens informé. Merci encore. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|