| ||||||||
Astucien |
Bonjour, J'ai un compte Fast-debrid... J'avais trouvé et installé le plugin (module) Fast debrid pour Firefox mais a la suite d'un plantage j'ai du le supprimer... Et là, depuis hier soir je le cherche mais sans le trouver !!! Aidez moi !
SVP.... | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grande Maîtresse astucienne | http://forum.fast-debrid.com/viewtopic.php?id=1009 [Édité : lien supprimé] Modifié par elle le 27/01/2011 08:07 | |||||||
Astucien | Bonjour, merci de ta reponse mais ca fonctionne pas ! - Le lien 1 bien installé, mais ca cherche, ca cherche et ca debride pas ! - Le lien 2 contient 2 virus ! : ADSPY/AdSpy.Gen2 !!!! (Merci Avira....)
En plus c'est un plugin que je cherche ! Avant ma desinstallation il me suffisait de faire un clic droit sur mon lien Hotfiles puis sur débrider, ca ouvrait une fenetre, générait un lien, ouvrait Internet Dowload manager et ca telechargeait sans attendre entre les morceaux ... | |||||||
Astucien |
bonjour, Titanus, ca marche pas !
Mais j'ai trouvé .... C'etait devant mes yeux !!!! Il faut aller sur le site fast debrid... Il faut avoir un compte. Ensuite : 1 clic sur l'etoile "extra" et clic sur "addon firefox"
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|