| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour tout le monde,
alors voila, je viens d'acheter un ordinateur avec windows 8, et j'aimerai pouvoir ouvrir des fichiers excel dessus. Le problème est que je n'arrive pas installer open office pour windows 8 (64 bits). Quand j'essai de l'installer, ce message d'erreur apparait: Installer integrity check has failed. Common causes include Comment faire pour résoudre ce problème? Merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, tu as téléchargé sur quel site? Le fichier telechargé est corrompu (c'est ce que dis le message ) | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Sur quel site as-tu téléchargé OpenOffice ? Essaies depuis celui de PCAstuces ici ou depuis celui de l'éditeur là. Il n'y a aucune raison que le téléchargement ne soit pas bon et l'installation ensuite. Au pire, tu as Libre Office qui est équivalent. | |||||||
Petit astucien ![]() | J'ai enfin résolu ce problème... j'aurai du venir sur le forum plus tôt. En effet apparemment le fichier étais corrompu. Pourtant je l'avais dl sur le site officiel. https://www.openoffice.org/fr/Telecharger/ En tout cas merci de m'avoir aidé. | |||||||
![]() ![]() | Cool | |||||||
Petit astucien |
Bonjour tout le monde,
Je suis comme Sanzo
Je viens d'acheter un PC avec windows 8.1, et j'aimerais pouvoir ouvrir les fichiers Open Office 4.1.0 dessus.
Le problème est que je n'arrive pas installer open office pour windows 8.1
Quand j'essais de l'installer, ce message d'erreur apparait:
Comment faire pour résoudre ce problème?
Merci d'avance.
mtor
| |||||||
![]() ![]() |
Tu aurais du ouvrir un nouveau fil, plutôt que de reprendre un vieux de + de 2 mois et qui était RÉSOLU. Enfin, même réponse qu'à sanzo. Sur quel site as-tu téléchargé Open Office ? Essaies depuis celui de PCAstuces ici ou depuis celui de l'éditeur là. Il n'y a aucune raison que le téléchargement ne soit pas bon et l'installation ensuite. Au pire, tu as Libre Office qui est équivalent. En espérant que le résultat sera le même qu'avec sanzo. | |||||||
Petit astucien |
poussebois bonsoir,
Désolé et merci, Je voulais pas surcharger le site c'est pour ça que je me suis greffé sur ce topic.
J'ai bien téléchargé Open Office sur le lien que tu as donné à sanzo et voilà le message que j'ai.
Mon ancienne version fonctionné parfaitement.
Bon j’ouvre un nouveau sujet pour ne pas embrouiller les membres.
Salut mtor
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|