| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, je vroudrais savoir si c'est possible... Je m'occupe d'un site que j'ai fait, j'ai mis une page "perso" protégée par un mot de passe pour les membres de notre club moto, sur cette page il y a dans un tabeau, les sorties auquelles ont peu participer avec un lien pour pour s'incrire pour chaques sorties qui m'envoit un mail et je suis obligé de prende la page et de rajouter un a un le nom des personnes au fur et a mesure qu'ils s'incrivent, je voudrais si c'est possible qu'il y ai une petite fenetre ou un champs de texte pour que les personnes entrent leurs noms et que celui si soit directement incrit au dessus (dans la même case du tableau) et si possible avoir le controle de supprimer ce nom ou de valider l'inscription. le site est en html fait avec front page pro (j'y connait rien en programmation) Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | il faudra utiliser un langage serveur type ASP que frontpage gère bien, sinon tu passes à un autre éditeur de site (après tout, le code source n'est que du texte !) avec, dans l'idéal une base de données pour y stocker les enregistrements. Si tu n'y connais rien du tout, ça va être dur de le réaliser en peu de temps, parce qu'il faut comprendre un minimum ce que tu fais, ne serait-ce que pour débugger... | |||||||
Petit astucien | merci, j'ai trouvé ce site http://scripts.toocharger.com/scripts/php/commentaires/ et je vais voir si je peux faire qq chose avec un script merci encore | |||||||
Petite astucienne ![]() | bruno a écrit : Bonjour, Ce que tu veux faire , un simple AJAX te fais ça !
| |||||||
Petit astucien | Merci, mais je ne sais pas faire ça. Je vais me débrouiller autrement | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|