| ||||||||
Petite astucienne | Salut à tous!
Voilà ma question est toute bête, j'aimerai utiliser un logiciel que je viens de télécharger sur un autre PC hors ligne. Hors l'utilisation de ce logiciel nécessite de s'etre inscrit en ligne avant. Comment faire car je ne veux pas l'installer sur ce logiciel? Merci à tous! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir Alice92 Si j'ai bien compris (car la fin de ton explication "l'intaller sur ce logiciel?) tu veux installer le logiciel que tu viens de télécharger sur un autre PC, à priori pas de problème, faire une copie sur clé et transférer sur PC et installer. | |||||||
Petite astucienne | Le probleme c'est que j'ai bien reçu le programme à executer et que maintenant je viens de recevoir par mail Si j'utilise la clé sur ce PC qui est connecté, elle marchera ou pas ensuite sur le pc qui ne l'est pas? Je suis désabusé c la première fois que je rencontre ce problème... Dois-je (ou pas) utiliser la clé d'activation (vu que j'ai pas besoin de ce logiciel sur le PC connecté au web) La clé fonctionnera t-telle sur le PC pas connecté? A l'aide les PCAstuciens | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Puisque tu as la clé, tu n'as plus besoins d'être connecté. | |||||||
Petite astucienne |
ok merci à tous J'aimerai aussi télécharger un antivirus genre AVG gratuit pour scanner mon PC hors ligne Je sais télécharger l'antivirus mais comment emmener les dernières mises à jours de ce logiciel avec moi? Merci encore! | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Ta demande est un peu étrange. Emmener un antivirus sur une clé n'est pas facile car si tu le pouvais il te faudrait déjà beaucoup de place et rien que pour mon Avast (sur mon ddur) j'ai 74 Mo Veux-tu dire que les pC où tu veux scanner hors ligne n'ont pas d'antivirus ? Ce que tu peux faire c'est télécharger Stinger qui vérifie la présence d'un certain nombre de virus les plus répandus | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Ta demande est un peu étrange. Emmener un antivirus sur une clé n'est pas facile car si tu le pouvais il te faudrait déjà beaucoup de place et rien que pour mon Avast (sur mon ddur) j'ai 74 Mo Veux-tu dire que les pC où tu veux scanner hors ligne n'ont pas d'antivirus ? Ce que tu peux faire c'est télécharger Stinger qui vérifie la présence d'un certain nombre de virus les plus répandus | |||||||
Petite astucienne | ma demande n'est pas étrange... mon pc hors ligne rame, il étais connecté sur Internet avant donc je soupçonne la présence de qqch qui le fait ramer. meme pour s'éteindre il met un temps fou voilà donc ma question n'est pas dénuée de sens, j'aimerai le scanner et voir si il n'a pas chopper de saloperies quand il étais en ligne. Merci pour votre aide. D'autres solutions? Une lenteur à la fermeture de windows peut venir de quoi aussi? Qqun a une idée? | |||||||
Petite astucienne ![]() | Tout dabord, certain logiciel ont besoin d'être activé pour fonctionner pleinement et bien souvent il y a la possibilité d'activer par téléphone (pour ceux qui n'ont pas internet). Ensuite concernant la lenteur de ton PC, fais-tu des défragmentations régulière? et penses-tu aussi à vider régulièrement tes fichiers temp et tmp? | |||||||
Petite astucienne |
oui j'utilise ccleaner regulièrement, les defragmentations sont faites aussi régulièrement. Comment puis-je mettre à jour Adaware et Spybot sur mon pc hors-ligne, car comme je disais avant il était connecté et peut-etre qu'il est plein de saloperies J'ai téléchargé Stinger, c bon, il est à jour, je peux l'emmener come ça? Merci pour vos réponses. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Il faudrait qu'on procède par ordre car on est parti dans tous les sens. Questions:
Faire clic droit sur poste de travail/gérer/gestion des disques et sur chacun des disques tu fais clic droit/propriétés et tu auras réponse à la question 2
Dans Démarrer/exécuter taper MSCONFIG puis OK et regarder à l'onglet démarrage Donne ici la liste de ce que tu y trouves | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|