> Tous les forums > Forum Bureautique
 Inscription en ligne logiciel utilisé hors ligne ?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Karim49
  Posté le 26/12/2007 @ 18:10 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Salut à tous!

Voilà ma question est toute bête, j'aimerai utiliser un logiciel que je viens de télécharger sur un autre PC hors ligne.

Hors l'utilisation de ce logiciel nécessite de s'etre inscrit en ligne avant.

Comment faire car je ne veux pas l'installer sur ce logiciel?

Merci à tous!

Publicité
BOB DE BRETAGNE
 Posté le 26/12/2007 à 18:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir Alice92

Si j'ai bien compris (car la fin de ton explication "l'intaller sur ce logiciel?) tu veux installer le logiciel que tu viens de télécharger sur un autre PC,

à priori pas de problème, faire une copie sur clé et transférer sur PC et installer.

Karim49
 Posté le 26/12/2007 à 21:34 
Petite astucienne

Le probleme c'est que j'ai bien reçu le programme à executer et que maintenant je viens de recevoir par mail
la clé d'activation (que je n'ai pas encore utilisé).

Si j'utilise la clé sur ce PC qui est connecté, elle marchera ou pas ensuite sur le pc qui ne l'est pas?

Je suis désabusé c la première fois que je rencontre ce problème...

Dois-je (ou pas) utiliser la clé d'activation (vu que j'ai pas besoin de ce logiciel sur le PC connecté au web)

La clé fonctionnera t-telle sur le PC pas connecté?

Car je pense que quand on rentre la clé dans le logiciel ya une autorisation sur uns erveur qui doit etre demandée???

A l'aide les PCAstuciens

sourisdeservice
 Posté le 26/12/2007 à 22:29 
  Grande Maîtresse astucienne

Bonjour,

Puisque tu as la clé, tu n'as plus besoins d'être connecté.
Ce qu'il faut trouver c'est où indiquer cette clé car cela peut être différent selon le logiciel

Karim49
 Posté le 09/01/2008 à 13:20 
Petite astucienne

ok merci à tous

J'aimerai aussi télécharger un antivirus genre AVG gratuit pour scanner mon PC hors ligne

Je sais télécharger l'antivirus mais comment emmener les dernières mises à jours de ce logiciel avec moi?

Merci encore!

sourisdeservice
 Posté le 09/01/2008 à 14:08 

Bonjour,

Ta demande est un peu étrange. Emmener un antivirus sur une clé n'est pas facile car si tu le pouvais il te faudrait déjà beaucoup de place et rien que pour mon Avast (sur mon ddur) j'ai 74 Mo

Veux-tu dire que les pC où tu veux scanner hors ligne n'ont pas d'antivirus ?
Il faut savoir que les antivirus ont des mises à jour journalières et même plusieurs fois par jour, alors celui sur ta clé ne serait jamais en ordre.
Si les PC sont hors ligne, ils ont peu de chance d'attraper des virus. On n'en est plus à l'époque où ils se propageaint par les disquettes de jeux sur les PC de l'école

Ce que tu peux faire c'est télécharger Stinger qui vérifie la présence d'un certain nombre de virus les plus répandus

sourisdeservice
 Posté le 09/01/2008 à 14:10 

Bonjour,

Ta demande est un peu étrange. Emmener un antivirus sur une clé n'est pas facile car si tu le pouvais il te faudrait déjà beaucoup de place et rien que pour mon Avast (sur mon ddur) j'ai 74 Mo

Veux-tu dire que les pC où tu veux scanner hors ligne n'ont pas d'antivirus ?
Il faut savoir que les antivirus ont des mises à jour journalières et même plusieurs fois par jour, alors celui sur ta clé ne serait jamais en ordre.
Si les PC sont hors ligne, ils ont peu de chance d'attraper des virus. On n'en est plus à l'époque où ils se propageaint par les disquettes de jeux sur les PC de l'école

Ce que tu peux faire c'est télécharger Stinger qui vérifie la présence d'un certain nombre de virus les plus répandus

http://www.pcastuces.com/logitheque/stinger.htm

Karim49
 Posté le 11/01/2008 à 19:11 
Petite astucienne

ma demande n'est pas étrange...

mon pc hors ligne rame, il étais connecté sur Internet avant donc je soupçonne la présence de qqch qui le fait ramer.

meme pour s'éteindre il met un temps fou

voilà donc ma question n'est pas dénuée de sens, j'aimerai le scanner et voir si il n'a pas chopper de saloperies quand il étais en ligne.

Merci pour votre aide.

D'autres solutions?

Une lenteur à la fermeture de windows peut venir de quoi aussi? Qqun a une idée?

Frédé46
 Posté le 11/01/2008 à 19:30 
Petite astucienne

Tout dabord, certain logiciel ont besoin d'être activé pour fonctionner pleinement et bien souvent il y a la possibilité d'activer par téléphone (pour ceux qui n'ont pas internet).

Ensuite concernant la lenteur de ton PC, fais-tu des défragmentations régulière? et penses-tu aussi à vider régulièrement tes fichiers temp et tmp?

Karim49
 Posté le 11/01/2008 à 19:33 
Petite astucienne

oui j'utilise ccleaner regulièrement, les defragmentations sont faites aussi régulièrement.

Comment puis-je mettre à jour Adaware et Spybot sur mon pc hors-ligne, car comme je disais avant il était connecté

et peut-etre qu'il est plein de saloperies

J'ai téléchargé Stinger, c bon, il est à jour, je peux l'emmener come ça?

Merci pour vos réponses.

sourisdeservice
 Posté le 12/01/2008 à 13:41 

Bonjour,

Il faudrait qu'on procède par ordre car on est parti dans tous les sens.
Si je comprend bien ton principal problème est la lenteur de ton PC donc on va s'attaquer à cela en premier

Questions:

1. Combien de disques ou de partitions sur ta machine ?
  2. Pourcentage d'occupation de ces différents disques ?

Faire clic droit sur poste de travail/gérer/gestion des disques et sur chacun des disques tu fais clic droit/propriétés et tu auras réponse à la question 2

• Combien de programmes se lancent-ils au démarrage ?

Dans Démarrer/exécuter taper MSCONFIG puis OK et regarder à l'onglet démarrage

Donne ici la liste de ce que tu y trouves

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Jeu PC Midnight Ghost Hunt gratuit
Gratuit @Epic Games

Epic Games Store offre actuellement le jeu PC Midnight Ghost Hunt. Un jeu de cache-cache chaotique en multijoueur. Prenez possession d'objets à première vue inoffensifs dans le rôle des Fantômes ou bien traquez ces derniers en tant que Chasseurs avant que ne résonnent les douze coups de minuit ! Audio en anglais et textes en français.

Voir le bon plan
Assortiment de mèches hélicoïdales à bois Bosch (3/4/5/6/7/8/10 mm) à 5,50 €
5,50 € 8,39 € -34% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'assortiment de mèches hélicoïdales à bois Bosch - Ø 3/4/5/6/7/8/10 mm qui passe à 5,50 € au lieu de 8,39 €. 

Voir le bon plan
Multiprise Parafoudre Belkin 4 prises, cordon de 2 mètres à 13,99 €
13,99 € 19,99 € -30% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la multiprise Parafoudre Belkin BSV400ca2M qui passe à 13,99 € alors qu'on la trouve habituellement à partir de 19,99 €. Cette multiprise possède 4 prises et un cordon de 2 mètres. Elle offre une protection contre les surtensions. 

Voir le bon plan
Coupe-bordures sans fil Bosch EasyGrassCut 18V-230 (23 cm, batterie 18V 2Ah) à 74,99 €
74,99 € 104 € -28% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le coupe-bordures sans fil Bosch EasyGrassCut 18V-230 avec 1 batterie 2 Ah qui passe à 74,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. On le trouve ailleurs à partir de 104 €.

Voir le bon plan
Carte mémoire microSDXC Samsung Pro Plus 512 Go (160 Mo/s) à 49,99 €
49,99 € 65 € -23% @Amazon Allemagne

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC Samsung Pro Plus 512 Go qui passe à 49,99 €. On la trouve à partir de 65 € ailleurs.

Idéale pour les prises de vue 4K UHD et rafale jusqu'à 160 Mo/s en lecture et 120 Mo/s en écriture (UHS-I U3). Particulièrement robuste grâce à sa protection 7 couches : imperméable, résistant à la température, aux rayons X, à l'aimant, aux chocs, aux chutes et à l'usure.

Voir le bon plan
Carte mémoire Samsung 256 Go MicroSDXC Evo Select U3 (130 Mo/s) à 23,67 € livrée
23,67 € 32 € -26% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mémoire Samsung 256 Go MicroSDXC Evo Select U3 qui passe à 19,15 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 23,67 € livrée

Une très bonne affaire pour cette carte que l'on trouve ailleurs à partir de 32 € et qui offre des vitesses de 130 Mo/s en lecture et 110 Mo/s en écriture.  Elle est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo 4K. Elle est étanche, anti-choc et résiste aux rayons X et aux champs magnétiques. Elle est garantie 10 ans.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Cherche logiciel travail collaboratif en ligne pour gestion de projets
Google Docs: édition hors ligne
logiciel de comptabilité EN LIGNE pour association
Logiciel mon timbre en ligne
Logiciel de Prospection Ciale en ligne
Google Documents fonctionne en hors ligne
apprendre word....excel (logiciel ou site en ligne
msn : contatcs affichés "hors ligne" alor ke non!
[VBA+suppression conditionnelle de ligne]
copier ligne si cellule vide
Plus de sujets relatifs à Inscription en ligne logiciel utilisé hors ligne ?
 > Tous les forums > Forum Bureautique