> Tous les forums > Forum des Webmasters
 Inscription en ligne pour 2 dates simultanées
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Zarkaus
  Posté le 10/11/2016 @ 14:58 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

Dans le cadre d'un prêt de matériel, je suis amené à définir 2 rdv avec du public (Le premier pour le prêt et le deuxième 3 jours après pour le retour)

J'aimerai intégrer un outil (si ça existe déjà) à mon site web sur lequel les personnes intéressées choisiraient leur couple de rdv et qu'une fois choisit, ces créneaux ne soient plus disponibles pour les prochains visiteurs

Merci d'avance pour vos idées

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
33,99 €Casque Audio Logitech G332 à 33,99 €
Valable jusqu'au 15 Mai

Amazon fait une promotion sur casque Logitech G332 qu'il propose à 33,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 59,99 €. Ce casque dédié aux joueurs est compatible PC, Xbox, PS4 et Switch. Il possède un micro antiparasite qui pivote, un réglage de volume directement sur le fil. Connexion par jack 3.5 mm. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
103,00 €SSD Interne M.2 NVMe Samsung 980 1 To (3500 Mo/s) à 103 €
Valable jusqu'au 15 Mai

Amazon fait une promotion sur le SSD Interne M.2 NVMe PCIe 3.0 Samsung 980 1 To qui passe à 103 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 140 €. Ce SSD offre des taux de transfert de 3500 Mo/s. Une excellente affaire.

> Voir l'offre
149,69 €Casque sans fil Logitech G Pro X Lightspeed à 149,69 € livré
Valable jusqu'au 14 Mai

Amazon Espagne fait une promotion sur le casque sans fil Logitech G Pro X Lightspeed qui passe à 143,92 €. Comptez 5,77 € pour la livraison en France soit un total de 149,69 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 185 €.

Conçu en collaboration avec de nombreux joueurs professionnels sur divers genres de jeux, le Logitech G Pro X Wireless Lightspeed Gaming Headset va vous permettre d'entendre les sons de votre jeu avec précision. Avec des transducteurs Pro-G de 50 mm en similicuir isolants, un son surround DTS Headphone:X 2.0, un microphone de qualité professionnelle disposant de la technologie Blue Vo!ce et une construction légère, le Logitech G Pro X Gaming Headset est l'accessoire idéal pour les tournois intenses. Le G Pro X Wireless Lightspeed est également équipée de la technologie sans fil Lightspeed qui permet des performances sans fil de niveau professionnel et une fiabilité inégalée.

De plus, il dispose de plusieurs profils d'égaliseur réglés par les professionnels afin que vous puissiez vous mettre dans la peau des meilleurs.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ligne de commande pour exe sans prompt.
Fichiers Excel en HTML pour application en ligne
logiciel pour mettre en ligne exercices et qcm...
Aide pour mettre mon site en ligne avec 1&1 ???
Aide pour mettre mon site en ligne...
Logiciel gratuit pour creer une boutique en ligne
Recherche personne pour site RPG en ligne
Demande aide pour mise en ligne
mon forum en ligne pour test + question ???
Aide pour mettre mon site en ligne !!!
Plus de sujets relatifs à Inscription en ligne pour 2 dates simultanées
 > Tous les forums > Forum Forum des Webmasters