| ||||||||
Petit astucien | bonjour jai windows 7 je vien de recevoir comme beaucoup de monde la version windows 10 mais je ne pas reserver ma mise a jours gratuite sa me marque que je recevrais la notification sur mon pc de windows 10 mais sera t'elle gratuite comme la reservation gratuite na pas ete faite merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour même si vous n'avez pas fait cette réservation en donnant une adresse mail, la migration vous sera quand même proposée. plusieurs sujets sont en cours sur le forum, notamment celui ci ou on essaye de faire le tour de la question: https://forum.pcastuces.com/offre_de_reservation_windows_10_notification-f13s305.htm Australien Modifié par Anonyme le 01/06/2015 13:39 | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Oui, mise à jour gratuite si elle intervient durant la première année suivant la date de sortie en juillet. Enfin pour Windows 10, pour Wondows je sais pas, lol | |||||||
Nouvel astucien | hello pzbxk1064 cela part dans tous les sens ce matin, même ton sujet ouvert par ailleurs devient du grand n'importe quoi c'est un joyeux b....l @+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|