| ||||||||
Astucien | bonjour ; lorsque je réduis un fichier ouvert dans, par exemple, Excel, il s'affiche dans la barre d'outils avec la dénomination Microsoft Excel ; ce qui est pour moi sans intérêt ; comment faire en sorte qu'il s'affiche avec son titre, par exemple "inventaire" ? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour je suis nouvelle sur le forum et j'ai des petits problèmes voir ci dessous Au secours, je ne sais pas mettre un message sur ce forum, je n'arrive pas à trouver comment faire et j'ai deux gros problème Le premier, j'ai ma barre d'adresse qui disparait lorsque j'enlève ma souris (c'est à dire que si je mets ma souris en haut de l'écran la barre d'adresse apparait mais il me manque la ligne, fichier, edition, etc.........) et quand j'abaisse ma souris, la barre remonte et disparait, et c'est pareil pour ma barre de menu démarrer en bas, elle disparait elle aussi
Second problème, je ne peux plus faire de restauration car elle ne fonctionne plus, je fais ma restauration mais le message à la fin est le suivant "la restauration n'a rien changé à la configuration de votre pc"
Merci de bien vouloir m'aider, car là, je n'arrive pas à comprendre et pourtant j'ai tout essayer | |||||||
Grand Maître astucien | ||||||||
Nouvelle astucienne | MERCI BEAUCOUP POUR LE CONSEIL, MAIS ENFIN DE COMPTE MA BARRE EST REVENUE TOUTE SEULE BISOUS | |||||||
Astucien | hello amies astuciennes les joies de la micro-informatique...
lorsque le fichier a reçu un nom la barre de TACHES ( en bas de l'écran) affiche EXCEL et le nom du classeur ...
Amitié astucienne | |||||||
Nouvelle astucienne | MERCI BEAUCOUP BISOUS | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|