Astucienne |
Vous avez envie que les membres du forum fêtent votre anniversaire ? Faites-en alors la demande en ajoutant une réponse à ce sujet, vous serez inscrit(e) sur la liste et un sujet spécial pour votre anniversaire sera créé ce jour-là sur le forum A côté. Pensez quand-même le jour "J" à mettre un petit mot sur le sujet créé pour vous Janvier Modifié par MJo54 le 04/12/2015 19:46 | ||||||||
Publicité | |||||||||
|
| |||||||||
Grande Maîtresse astucienne | Bon ben, je commence : 15 janvier | ||||||||
Astucien |
donc je me propose : juge_pazair 23/08/76 et oui je vous entends déjà je suis un jeunot bien du courage à toi, tu sera épaulé | ||||||||
Astucien | Bonsoir, Moi, c'est le 7 août. A mon humble avis, la meilleure date pour naître ! (Ben quoi, qu'est-ce que j'ai dit de mal... Après tout, j'ai bien réussi à le faire, moi !) Sauf que tous les ans à cette date je suis en vacances et que je n'ai jamais accès à internet. Ca ne vous empêche pas de me souhaiter mon anniversaire (pour ceux qui seront encore sur leur PC) mais je n'aurai le résultat qu'en rentrant. Et joyeux anniversaires à tous ceux qui sont nés un 9 février !
| ||||||||
Astucien | apolinaire a écrit : | ||||||||
Astucien |
17/10/1957 | ||||||||
Astucien | 22 Décembre | ||||||||
Astucienne | Hello,
14 -Juillet- 60 Modifié par boule de poils le 09/02/2008 22:41 | ||||||||
Astucien | Moi, c'est bientôt. | ||||||||
Astucien | claude2002 a écrit : 25 ans c'est ça ? | ||||||||
Astucienne |
Modifié par MJo54 le 09/02/2008 22:59 | ||||||||
Petit astucien |
24 janvier 1960
| ||||||||
Astucien | jean44 a écrit : allez joyeux anniv' en retard jean44 | ||||||||
Astucien | MJo54 a écrit :
salut MJo54 !
Je pensais qu'au fur et à mesure des inscriptions, tu allais mettre à jour ton premier post en mettant les pseudos avec en face leur date de naissance , et pour que ce soit plus clair, en les classant par date ( tout celà sur ton premier post...)....non ? Modifié par shumi le 09/02/2008 23:18 | ||||||||
Petit astucien |
2 mai (ma mère ne travaillait pas le 1° | ||||||||
Astucienne | polo a écrit : Tu n'es pas né un 1er janvier, Polo Modifié par MJo54 le 09/02/2008 23:53 | ||||||||
PC Astuces a besoin de vous pour survivre. Nos conseils et astuces vous ont aidé ? Vous avez résolu un problème sur votre ordinateur ? Vous avez profité de nos bons plans ? Aidez-nous en retour avec un abonnement de soutien mensuel. 5 € par mois 10 € par mois 20 € par mois
| |||||||||
Astucienne | shumi a écrit : Bonne idée shumi | ||||||||
Astucienne | boule de poils a écrit :
moi aussi 14 - juillet - mais en 1958 vive le feu d'artifices | ||||||||
Grande Maîtresse astucienne | MJo54 a écrit :polo a écrit : Y a que les gens bien qui sont nés en janvier...
| ||||||||
Grande Maîtresse astucienne | ![]() | ||||||||
Astucien | polo a écrit : le 15 même | ||||||||
Astucien | Bonsoir,
Modifié par Joekid33 le 10/02/2008 17:18 | ||||||||
Astucienne | polo a écrit : Ok, pas de problème polo, j'efface. Mais qu'est ce que j'ai écrit qui ne te plait pas ??? Modifié par MJo54 le 09/02/2008 23:52 | ||||||||
Astucien | polo a écrit : petit joueur | ||||||||
Astucienne | polo a écrit : Ah... ok | ||||||||
Astucien | Polo é le 1er janvier 1900 ? ..... ne dis pas 2000 .... ![]() ![]() ![]() | ||||||||
Astucien | polo a écrit :
salut polo !
sincèrement, tu es né le 1er janvier ?
parce que j'ai vu ça :
https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=9&s=24243
....
Et donc si on commence à faire une nouvelle liste avec de fausses dates.... Modifié par shumi le 10/02/2008 00:14 | ||||||||
Astucien | shumi a écrit : | ||||||||
Astucien | polo a écrit : | ||||||||
Petit astucien | juge_pazair a écrit :jean44 a écrit :
| ||||||||
Astucienne | jean44 a écrit :juge_pazair a écrit :
| ||||||||
Astucien | MJo54 a écrit : le 24 janvier c'est loin mieux vaut plusieurs fois qu'aucune | ||||||||
Astucienne | juge_pazair a écrit : Ah, dans ce cas, je ne peux qu'être d'accord | ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour,
Le 8 Février 1950
@+ | ||||||||
Maîtresse astucienne |
22 mars
| ||||||||
Petit astucien |
le 14 janvier | ||||||||
Petite astucienne |
c'est bientôt, vous pouvez commencer à vous cotiser bon dimanche | ||||||||
Astucien | ![]() le 3 février 1947 ![]() ![]() Modifié par robert47 le 10/02/2008 13:16 | ||||||||
Astucienne |
23 mai 1970 | ||||||||
Petite astucienne |
Le 7 décembre | ||||||||
Astucien |
22/Février/1938 | ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||