× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum des Webmasters
 insérer programme python dans page web
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pierrerichard
  Posté le 06/03/2014 @ 19:02 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

J'ai crée un site web qui tourne correctement. Afin de proposer une application interactive j'ai voulu insérer dans le site un programme python qui vient en complément pour illustrer les exercices proposés.

A cette fin je n'ai pas trouvé d'autre solution que de transformer ce programme en exe zippé de sorte que le visiteur doit télécharger le programme puis le dézipper. C'est un peu lourd

Y a-t-il un moyen plus élégant et/ou rapide?

Je n'ai pas trouvé la réponse sur le forum .

Pour info et illustration sur le forum consulter le site à l'adresse http://perso.numericable.fr/phyprime/ chapitre "programme" puis programmerecent "version python" ou encore directement à l'adresse http://perso.numericable.fr/phyprime/programme.html

Merci

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €Caméra de sécurité connectée Blink XT2 (Intérieur/extérieur) à 89,99 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon fait une belle promotion sur sa caméra de sécurité connectée Blink XT2 (Intérieur/extérieur) qui passe à 89,99 € livrée gratuitement au lieu de 120 € habituellement. Gardez l'esprit tranquille avec cette caméra polyvalente sans fil pour l'intérieur et l'extérieur, dotée d'une autonomie de 2 ans (piles au lithium fournies), d’un système audio bidirectionnel, de la détection de mouvements personnalisable, de la vision nocturne infrarouge et de l’enregistrement en direct en Full HD 1080p dans le cloud. Cette caméra est accompagnée d'un module de synchronisation (avec votre réseau WiFi) et fonctionne directement. 

> Voir l'offre
36,99 €Gel hydroalcoolique 5L (70% d'alcool, fait en France) à 36,99 €
Valable jusqu'au 20 Octobre

Amazon propose actuellement le bidon de 5 L de gel hydroalcoolique (70% d'alcool, fait en France) à 36,99 € livré gratuitement (7,40 € / litre). De plus, si vous êtes un membre Amazon Prime, un coupon de réduction de 10 € vous sera offert pour le Prime Day (le 13 et 14 Octobre prochain).

> Voir l'offre
8 €Jeu de 4 tournevis Stanley Cushion Grip à 8 €
Valable jusqu'au 21 Octobre

Amazon fait une promotion sur le lot de 4 tournevis Stanley Cushion Grip qui passe à 8 € au lieu de 19 €. Lame plaquée chrome anti-corrosion. Manche soft grip pour un confort et un contrôle parfait. Les extrémités sont aimantées.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
inserer un fichier audio dans une page web
Insérer un formulaire dans page " Contact"
code à inserer dans une page?
insérer une vidéo dans sa page web
Inserer musique dans page d'acceuil
Inserer un sondage en popup dans une page Html
Insérer un Son dans page html
insérer le code de phpMyChat dans ma page d'accuei
intégration programme dans page web
editeur TinyMCE grande largeur texte dans page