| ||||||||
Petit astucien | Bonjour
Jusqu'à présent quand je veux inserer une image que je possde dans mon ordi je passe systématiquement par un hébergeur d'image
Je trouve cette pratique lourde et fastidieuse Y a t'il une autre formule
Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour voir capture (cliquer sur le dossier avec la loupe) Modifié par mchl le 07/06/2015 17:38 | |||||||
Petit astucien | Merci
Je sais faire une capture d'écran mais quand on a cette image (capturée) faut il passer par un hébergeur pour la mettre sur le forum ( c'était ma question ) | |||||||
Astucien | Pour insérer une image dans un post il faut cliquer sur le dossier avec la loupe,une fenêtre va s'ouvrir te demandant de choisir un fichier sur ton ordi c'est ma réponse à la question | |||||||
Astucien | Bonjour si tu souhaite passer par un hébergeur tu peux cliquer sur l'icône en forme de paysage tu pourras ensuite coller le lien obtenu sur l'hébergeur | |||||||
Petit astucien | Merci Je n'avais pas vu la petite loupe | |||||||
Maître astucien | Slt
Curieusement, cette option n'est pas toujours disponible ... (dossier avec la loupe, icône purement et simplement absente). Je ne sais pas dans quelles conditions exactes elle n'est pas présente mais cela m'est arrivé plusieurs fois. Modifié par Banzaiii le 07/06/2015 18:29 | |||||||
Astucien | Bonjour l'option dossier+loupe n'est pas présente dans le forum à coté il faut utiliser un hébergeur d'image | |||||||
Maître astucien | ok merci de l'info | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|