| ||||||||
Nouvelle astucienne | bonjour, Sur mon blog skyrock, je voudrais insérer une image (appelée "article") entre 2 articles déjà installés. Est-ce que c'est possilble ? Sinon, je voudrais aussi essayer de créer une table des matières pour qu'on sache à quelle page trouver ce que l'on veut voir.... Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Mélusinebtz Bienvenue sur PCA Ma fille qui a un blog également sur skyrock me dit que c'est pas possible d'inserer ton image entre les deux autres la seule solution est de supprimer le deuxieme article, de mettre ton article que tu voulais inserer puis a nouveau remettre celui que tu viens de supprimer informe nous si tu as réussi et pourquoi pas présente nous ton blog très bonne fin de soirée | |||||||
Maîtresse astucienne | pareil que baroudeur, ma fille aussi a un blog sur skyblog et me dit que tu peux pas faire ça, sinon faut supprimer le 2è article et insérer ton image et remettre la suite. Pour la table des matières elle m'a parler de lien sur les pages.... faut que je lui redemande plus en détails, mais pas facile à attraper la gamine | |||||||
Astucien | kleretnet a écrit : Kleretnet Ha ces gosses quand ils sont pas sur leurs blogs ce sont de vrais courants d'air bonne fin de soirée aux blogeurs et blogeuses | |||||||
Maîtresse astucienne | toi aussi baroudeur, t'as la même à la maison, c'est soit le blog ou msn ou les 2 en même temps et pas question de les déranger bonne soirée à toi aussi | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|