| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, J'ai remarquer que certaines personnes en m'envoyant leur mail, on toujours leurs contacts insérer à la fin de leur mail, souvent même avec photo. J'aimerais savoir comment cela se fait? et également comment faire apparaître la mention ''destinataires-non communiqués''. Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour richelieux, 1-Ce qui se trouve en fin de mail s'appelle la signature, dans laquelle tu peux placer ce que tu veux: adresse, adresse mail, N° de téléphone, photo, etc. Dans Outlook 2007 que j'utilise, tu y accèdes par Outils/Options/Format du Courrier/Signature. Je crois que pour la version 2003, c'est le même chemin. Si tu utilises ce logiciel de messagerie, je pourrais te donner plus de précision. 2- Pour les destinataires dont tu ne peux lire ni les noms, ni l'adresse mail, il suffit lorsque tu rentres tes adresses de les mettre non pas dans A, mais dans Cci( = Copie Carbone Invisible) ou Bcc selon le type de messagerie utilisée. Voici pour Outlook 2007 ou 2003. Si Cci n'apparaît pas clique sur CC et Cci arrivera. A ta disposition pour plus de précisions si tu utilises la même messagerie. Mais il y a beaucoup de similitude de l'une à l'autre.
Modifié par PatrickD le 25/03/2010 11:42 | |||||||
Petit astucien | Bonjour PatrickD, Merci pour ta réponse. Mais, moi, je voulais parler de yahoo mail, car c'est avec ça que j'envoie mes mails. Merci. | |||||||
![]() ![]() |
Pour avoir une réponse qui corresponde exactement à ses attentes, il faut donner le maximum de précisions. (ceci pour info pour des questions ultérieures). Chaque logiciel a ses particularités Désolé de ne pouvoir t'aider davantage car je ne connais pas yahoo mail. Solution ici: http://lmgtfy.com/?q=signature+dans+yahoo+mail et là: http://www.commentcamarche.net/faq/842-messagerie-copie-cachee-masquer-les-adresses-des-destinataires Notre ami Google est prêt à nous aider pour tous nos problèmes. Modifié par PatrickD le 25/03/2010 13:23 | |||||||
Petite astucienne | bonjour richelieux et tous les astuciens et astuciennes dans yahoo mail lorsque tu cliques sur "écrire" afin d'envoyer un nouveau message, sur la doite de la ligne A est écrit en tout petit "afficher le champ cci" il suffit de cliquer dessus pour que la ligne s'installe et ainsi tu peux insérer tes destinataires dans cette ligne. Aucun des destinataires ne connaitra la liste des contacts a qui tu auras envoyé ton message. bonne fin de journée fleurdetulipe | |||||||
Petit astucien | Bonjour les champions. Merci pour vos conseils. ça marche. Bonne journée et une fois de plus, merci à vous. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|