Astucien | Bonjour, Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Indique de quelle messagerie, il s'agit ! | |||||||
![]() | Bonjour BRIMAU S'il s'agit d'un message sur le forum :
Cordialement.
Modifié par clbugnot le 09/03/2011 15:56 | |||||||
Petit astucien ![]() | Le copier / coller est pourtant la méthode la plus classique. Comme te demande Le Félé quelles est ta messagerie : personnellement j'utilise Thunderbird mais avec Outlook Express ça marche aussi bien. | |||||||
Astucien | Le copier/coller qu'indique clbugnot fonctionne avec n"importe logiciel de messagerie! Modifié par Brownie0169 le 09/03/2011 17:47 | |||||||
![]() | Bonjour,
Si. Pour OE, il semble toutefois qu'il faille faire "Entrée" pour s'en rendre compte. | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir à tous , le copier-coller, si évident une fois qu' on sait le faire, n'est peut-être pas si simple à assimiler ... mais il marche dans toutes les occasions : messageries, sites cités sur PCA, transposition d'un texte en langue étrangère sur un site de traduction etc ... En images peut-être ? http://www.aidewindows.net/plus.php kenavo | |||||||
Astucien | Bonjour et merci à tous,
Quand je veux transmettre par mail à un correspondant un lien de site,sur lequel il peut cliquer dessus immédiatement quand il le reçoit,je ne peux pas le faire avec la messagerie Orange,car quand je fais un copier/colle sur le lien,il m'est impossible de coller sur la messagerie. Merci | |||||||
![]() ![]() | BRIMAU a écrit : Bonjour ! Dans ce cas, tu fais CTRL A pour copier et CTRL V pour coller ! A te lire | |||||||
Nouvel astucien | mipierre a écrit :
Ne serai-je plutôt CTRL A pour séléctionner CTRL C pour copier et CTRL V pour coller | |||||||
Astucien ![]() | BRIMAU a écrit : Avec quel navigateur internet ou quel logiciel de messagerie ? comment procédez-vous pour coller le lien ? Modifié par lemedour le 10/03/2011 08:36 | |||||||
Astucien | Merci à tous,je m'y attelle. | |||||||
![]() ![]() | Tu as raison choupette ! J'ai été un peu vite là !! | |||||||
Astucien | Rien à faire,j'arrive à le copier,mais ce que je veux ,c'est que la personne qui le reçoit puisse cliquer directement dessus pour l'ouvrir et là on ne peut pas. Je reçois quelques fois ce genre de lien dans mes mails,il me suffit de cliquer dessus et je suis sur le site. Merci | |||||||
![]() ![]() | BRIMAU a écrit : Envoie toi un mail à toi même avec ce lien copié et tu verras que tu pourras cliquer aisément ! Modifié par mipierre le 10/03/2011 10:36 | |||||||
Astucien ![]() | lemedour a écrit : Si vous répondiez aux questions posées ... ? | |||||||
![]() ![]() | BRIMAU a écrit : Je viens d'ouvrir ma messagerie Orange, d'y coller un lien, sans cliquer sue Entrée ensuite, et de m'envoyer le message. A réception dans ma messagerie Orange et également dans Outlook, j'ai pu cliquer directement sur ce lien et arriver directement sur la site concerné. Comme te le demandes à nouveau lemedour, réponds directement aux questions qu'il t'a posées: Avec quel navigateur internet ou quel logiciel de messagerie ? comment procédez-vous pour coller le lien ? Il y a sûrement quelque chose que tu ne fais pas convenablement. | |||||||
Astucien | Merci, Navigateur Orange Je vais chercher un site,je fais copier sur le lien,je me rends sur la page mail et si je veux faire coller,je ne peux accéder à coller. Merci | |||||||
Astucien ![]() | BRIMAU a écrit :
| |||||||
Astucien | Je prends le lien d'un site,je fais copier,ensuite je rentre dans ma messagerie,je clique sur message,et j'arrive à coller dans le mail,mais moi ce que je veux,c'est que la personne qui reçoit le mail puisse cliquer sur le coller et ouvrir directement. Merci | |||||||
Astucien ![]() | ???? le message précédent disait que vous n'arriviez pas à coller et là vous y arrivez ... comprend plus rien si le mien est dans votre mail, le destinataire pourra l'ouvrir | |||||||
Astucien | j'arrive à coller comme on me l'a dit,mais je ne peux pas cliquer dessus pour l'ouvrir directement.
| |||||||
![]() | Prenons un exemple : www.pcastuces.com Il y a copier en tant que texte et copier en tant que lien : il faut détailler la manoeuvre exacte ("prendre un lien", non). Déjà quand tu tapes www.pcastuces.com (ou www.pipicacaboudin, peu importe que le lien soit valide ou non) dans le corps d'un message, et que tu te l'envoies, il est cliquable ou pas à la réception ? | |||||||
Astucien | Si par exemple,je clique sur l'exemple et que je veux le copier sur ma messagerie ou dans le cas présent sur ce message,je ne peux pas. Merci | |||||||
![]() | Par exemple clique avec le bouton de droite de la souris, pour copier ; ou sélectionne en raclant avec le bouton de gauche, auparavant. Modifié par yves.vaissiere le 10/03/2011 18:30 | |||||||
![]() ![]() | BRIMAU a écrit : Tu dois d'abord l'envoyer pour pouvoir cliquer dessus !! Je te l'ai dit plus haut : envoies toi un mail avec ce lien ! ... je parie que tu ne l'as pas fait ??!!! Pourquoi demander de l'aide si ce n'est pour ne pas suivre ce que l'on te dit !! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|