× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 insérer dans word des mots croisés hotpotatoes
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sapeurfanfan
  Posté le 28/01/2014 @ 18:11 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

Je ne sais pas trop si je dois écrire ce post ici à vrai dire !?

Bref, vous me corrigerez si nécessaire je n'en doute pas.

Ma question est dans le titre : comment insérer sous word des mots croisés créés avec hot potatoes.

Merci à tous de votre aide.

Publicité
sapeurfanfan
 Posté le 28/01/2014 à 22:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Oui c'est ça

mcp
 Posté le 29/01/2014 à 10:53 
Astucienne

Bonjour,

Et si tu utilises export/impression :

http://www2.ac-lyon.fr/etab/ien/ain/dombes/IMG/pdf/imprimer_hotpot.pdf

sapeurfanfan
 Posté le 29/01/2014 à 14:12 
Petit astucien

le problème que j'ai c'est que lorsque je fais cette manip j'ai ce résultat (suis sous windows 8)

sapeurfanfan
 Posté le 29/01/2014 à 14:37 
Petit astucien

fichier puis export

à partir de là mon navigateur affiche

sapeurfanfan
 Posté le 29/01/2014 à 15:05 
Petit astucien

merci,

je sais faire des copies d'écran mais ce n'est pas ce que je recherche.

pas grave.

je vais chercher.

merci quand même.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
46,74 €RAVPower FileHub à 46,74 €
Valable jusqu'au 26 Mai

Amazon fait une vente flash sur le RAVPower FileHub qui passe à 46,74 € livré gratuitement au lieu de 59,99 €. Cet appareil multifonction va vous permettre de créer un réseau sans fil et de transférer les photos, les films, la musique et les fichiers entre vos différents appareils via le WiFi et sur un disque dur externe ou une clé USB via le port USB présent. Un lecteur de carte mémoire est même intégré, ce qui peut être pratique pour décharger vos photos de manière autonome sur un disque dur. La batterie de 6700 mAh intégrée vous permettra de réaliser vos transferts sans ordinateur et sans alimentation. Elle vous permettra également si besoin de recharger un appareil mobile. Très utile en vacances !

> Voir l'offre
93,49 €Kit de démarrage Ordinateur Raspberry Pi 4 Type B 4 Go à 93,49 €
Valable jusqu'au 01 Juin

Amazon fait une vente flash sur un kit de démarrage Raspberry Pi 4 Type B 4 Go qui passe à 93,49 €. On le trouve ailleurs à partir de 120 €. Pour rappel, la nouvelle version de ce mini ordinateur dispose d'un processeur ARM Quad Core à 1.5 GHz, de 4 Go  de mémoire, d'un lecteur de carte microSD, de 4 ports USB (dont 2 USB 3.0), Ethernet et HDMI. Il intègre le WiFi et le Bluetooth. Il permet l'exécution de Windows 10, Linux, le décodage de flux Blu-Ray en 1080p ainsi que l'émulation d'anciennes consoles de jeux. Si vous voulez bidouiller et explorer la programmation informatique, le Raspberry Pi est une excellente base ! C'est aussi une bonne solution pour se créer un système domotique avec Domoticz et Jeedom, Media Center avec OpenElec et Kodi ou un système de jeux retro avec Recallbox ou RetroPie. Ce kit de démarrage officiel comporte en plus du Raspberry Pi 4 : une alimentation française 3 A avec interrupteurun boîtier et une carte mémoire 32 Go préchargée avec la distribution NOOBS, un lecteur de carte mémoire, des dissipateurs thermiques, un ventilateur et un câble HDMI. La livraison est gratuite. 

> Voir l'offre
24,99 €Enceinte connectée Amazon Echo Dot (3ème génération) avec assistant Alexa à 24,99 €
Valable jusqu'au 26 Mai

Amazon fait une promotion sur l'enceinte Amazon Echo Dot (3ème génération) qui passe à 24,99 € (au lieu de 59,99 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Insérer un texte dans plusieurs champs avec Word
Je n'arrive plus à insérer une image dans Word 2007
Word insérer date du jour dans nom du fichier
insérer nombre de pages dans word 2010
Insérer tableau Exel(paysage) dans Word(portrait)
Insérer un commentaire vocal dans WORD 2010/ 2007
comment inserer case a cocher dans word 2007 Vista
Inserer un panneau de signalisation dans Word
Comment SVP insérer un signet dans Word 2007 ?
Insérer des images dans word
Plus de sujets relatifs à insérer dans word des mots croisés hotpotatoes
 > Tous les forums > Forum Bureautique