| ||||||||
Equipe PC Astuces ![]() | Insérer des animations dans ses photosPrésente dans Windows 10, l'application Photos comporte tous les outils de base pour classe vos photos : création d'album, recherche par personnes ; mais également pour retoucher vos photos : recadrage, rotation, ajustement de la luminosité, application de filtres, suppression des yeux rouges, etc. Depuis les dernières mises à jour de Windows 10, l'application Photos peut également transformer vos photos en petits clips et y insérer des animations, des objets en 3D et même du texte. Après avoir choisi un effet dans les bibliothèques de l'application, vous pourrez le placer où vous le souhaiter sur une photo, le redimensionner, le tourner, choisir quand il commence dans le clip. Vous pouvez bien sûr combiner plusieurs effets. Le résultat se présente sous la forme d'un clip de 5 secondes au format MP4 que vous pourrez ensuite facilement partager avec vos amis par email ou sur les réseaux sociaux. Lien vers l'article : https://www.pcastuces.com/pratique/multimedia/animations_photos/page1.htm | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, Très intéressée par la possibilité d'insérer des animations dans des photos, j'ai tout de suite mis le tuto en application. Par contre une fois l'objet inséré, impossible dans le cadre de l'objet 3D de trouver la liste des Animations rapides. Pouvez-vous m'indiquer comment accéder à cet liste pour faire bouger mon petit bonhomme. Je vous en remercie beaucoup.
| |||||||
Nouvel astucien | Bonjour Peut-on mettre nos propres gifs dans la bibliothèque 3D de photo? Si oui, comment?Merci et bon Noël. Henri | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|