× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 insérer des formes dans les cellulesSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
wordy
  Posté le 01/11/2011 @ 19:27 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour, quand on insère une forme dans une cellule, elle s'insère par-dessus l'intitulé.... J'ai bien essayé "arrière-plan" mais ça n'a pas marché .... Faut-il donc ressaisir les intitulés des cellules? exemple B8 Date .... Est-ce que je suis obligée de retaper "Date" si j'insère une forme de type Ellipse ? Merci de votre réponse ....

Publicité
dlxpat
 Posté le 01/11/2011 à 19:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir, et pourquoi ne pas ajouter du texte à l'intérieur de l'ellipse (bouton droit à l'intérieur de la forme, ajouter du texte...)

wordy
 Posté le 01/11/2011 à 21:12 
Petite astucienne

Merci de ta réponse, finalement la forme qu'on insère sur une cellule se place par-dessus ce qui est écrit peut être copié et collé sur la forme??? Bon en tout cas sinon j'opterai pour ta solultion Merci .....{#}

galopin01
 Posté le 01/11/2011 à 21:31 
  Astucien

Bonsoir,

Selon le type de forme et la version d'office , tu peux également donner plus ou moins de transparence à ta forme. Ou pas de couleur du tout au remplissage et juste de la couleur à la bordure.

(Clic droit sur la forme + Format de la forme...)

A+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
389 €Solution Wifi Multiroom Netgear Orbi RBK53 (couverture jusqu'à 525 m2) à 389 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon fait une promotion sur le Kit Wifi Multiroom Netgear Orbi RBK53 qui passe à 389 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 550 €. Avec Orbi, vous bénéficiez d’un Wifi étendu n’importe où chez vous sans perte de connexion. Ce Kit Orbi vous permettra de couvrir jusqu’à 525 m² grâce à son Wifi Tri-Band AC3000. Avec le système Wifi tribande d’Orbi, vos équipements peuvent se déplacer entre les différents modules Orbi sans avoir à se reconnecter. Toute la surface de votre maison sera couverte par un réseau ultra rapide, vous offrant ainsi des performances Wifi inégalées partout où vous allez. Vous avez besoin d’une couverture supérieure ? Il vous suffit d’ajouter un satellite Orbi pour étendre instantanément votre couverture Wifi. Pour en savoir plus sur Orbi, n'hésitez pas à lire notre dossier Créer une couverture réseau WiFi rapide parfaite chez soi avec Orbi.  A noter que cette version intègre un abonnement d'un an au le logiciel de sécurité multi-couches NETGEAR Armor qui protège tous vos appareils , smartphones et ordinateurs connectés avec les meilleures solutions contre les virus, les programmes malveillants et le vol de données.

> Voir l'offre
39,99 €Tour multiprise parasurtenseur Aukey (6 USB + 12 secteurs) à 39,99 €

Amazon fait une promotion sur la tour multiprise parasurtenseur Aukey (6 USB + 12 secteurs) qui passe à 39,99 € livrée gratuitement. Cette multiprise en forme de tour pourra prendre place sur un bureau ou un plan de travail et vous fournir 12 prises de courant et 6 ports USB (2.4 A) pour recharger vos appareils. Câble de 2 mètres fourni. Des protections intégrées protègent vos appareils contre les courants excessifs, la surchauffe et la surcharge. Protection contre la foudre, protection contre les surtensions.

> Voir l'offre
54,99 €Microsoft Flight Simulator à 54,99 €

Amazon fait une promotion sur le tout nouveau Microsoft Flight Simulator sur PC qui passe à 54,99 € livré gratuitement au lieu de 69,99 €. La boite contient les 10 DVD du jeu.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
OO Calc insérer un chiffre alternativement dans les cellules.
insérer commentaire dans cellules d'excel
Inserer simplement une image dans un Post
[Extraction dans cellules]
Insérer un texte dans plusieurs champs avec Word
Relier des choix à des cellules dans excel
Je n'arrive plus à insérer une image dans Word 2007
Word insérer date du jour dans nom du fichier
Insérer ma photo de signature dans live.fr
Ecrir par macro dans des cellules différents
Plus de sujets relatifs à insérer des formes dans les cellules
 > Tous les forums > Forum Bureautique