| ||||||||
Astucien | Bonjour tlm, Sur mon PC, lorsque je connecte une clé USB contenant des photos, la fenêtre DropBox s'ouvre et mentionne "Conservez vos souvenirs à l'abri"et "Démarrer l'importation"... Je souhaiterai savoir comment agir pour obtenir la même chose sur ma tablette Samsung Galaxy tab 4... lorsque je lui connecte une clé USB avec un Câble OTG ? Merci pour votre aide... @ + Pil
Modifié par Pilouface le 05/05/2015 17:42 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | ||||||||
Astucien | C'est déjà fait ! Pil | |||||||
Astucien | Bonsoir.
Nota : ci-dessus, les paramètres correspondent à mes choix (pas de connexion USB). Modifié par Badaud84 le 05/05/2015 21:27 | |||||||
Astucien | Oubliez ma réponse précédente SVP.
| |||||||
Maître astucien | Bonjour, " sans doute parce que je ne vois pas l'intérêt de connecter une clé USB sur une tablette ou un smartphone]." "Pilouface" Le transfert de photo ou autre est largement plus facile en passant par le PC après une fois sur le nuage dropbox tu les lit sur la tablette, mais le fonctionnement (transfert) sur PC ou tablette n'est pas le même. A+
| |||||||
Astucien | DLUC a écrit :
* OK !... Cette pratique me semble plus facile en effet !... Je vais m'y atteler !... ** Est-ce normal que DROPBOX est affiché comme "installé" dans mon Panneau de configuration... Programmes et fonctionnalités... ... ... qu'il n'apparait pas dans ma partition "C"... ... ... et que je doive chaque fois cliquer sur son URL (http://www.dropbox.com) dans mes Favoris ou mes notifications pour l'ouvrir ?... Son icône sur le Bureau ou dans ma Barre des tâches me ramenant exclusivement dans mon explorateur WIN sur les dossiers qu'il contient ? ? ? ? @ + Pil Modifié par Pilouface le 06/05/2015 15:35 | |||||||
Astucien | Au risque de déplaire, je ne peux que m'étonner à nouveau de l'utilisation d'une clé USB L'appli elle-même se trouve ici : C:\Utilisateurs\Ton nom utilisateur Windows\AppData\Roaming\Dropbox\bin\Dropbox.exe Bonne soirée. Modifié par Badaud84 le 06/05/2015 21:45 | |||||||
Astucien | Badaud84 a écrit : No problem ! Trop long à expliquer !... Mes PCs c'est moi... La tablette c'est mon épouse !
Merci pour tes infos... @ + Pil | |||||||
Astucien | Au cas où et à toutes fins utiles : rien ne t'interdit de créer un nouveau compte Dropbox (avec une nouvelle adresse de messagerie dédiée); Il ne restera plus qu'à partager avec Madame ces adresse et compte Bonne soirée. | |||||||
Maître astucien | Bonjour, Si tu vas dans tous les programmes tu vas le trouver et tu fais un raccourcis sur le bureau. A+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|