| ||||||||
Astucien | Bonsoir !
Je suis photographe amateur, et je me suis acheté il y a peu, un Nikon D60. Depuis j'ai fais pas mal de photos, et j'en mets de temps en temps sur le net. Je voudrais insérer ma signature dans ces photos, mais je ne sais pas comment faire. J'utilise Windows Live Gallery, qui permet d'insérer des tags, mais le texte n'est pas visible en dehors du programme. Il y a aussi un moyen d'ajouter cela via le clic droit/propriétés, mais ce n'est pas définitif
Avez vous un truc, ou un programme à me conseiller ? Attention, je précise que je cherche à mettre un tag textuel dans le fichier même et pas sur l'image Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | ||||||||
Petit astucien | ce petit programe est bien la | |||||||
Astucien | Merci à vous 2, mais ce n'est pas ce que je recherche. J'ai bien précisé que je ne cherche pas à intégrer du texte sur la photo même
| |||||||
Petit astucien | desole aucune idee | |||||||
Astucien | Pas moyen alors ? | |||||||
Astucien | Il te faut un soft permettant de modifier les données "Exif" incluses dans les fichiers jpeg de ton APN. EXIFmanager permet cela dans certaines limites. Je n'ai jamais utilisé mais cela repondra peut être a tes besoins, sinon en cherchant sur Google "Exif" tu devrais trouver des réponses. Pour EXIFmanager : http://www.clubic.com/telecharger-fiche15136-exifmanager.html | |||||||
Astucien | Hello
je te remercie, ça a l'air d'être ça ! J'y jette un oeil tout à l'heure et je vous tiens au courant
| |||||||
Astucien | Voila j'ai testé, mais il semble y avoir un petit hic, parce que je ne vois pas mon copyright dans les propriétés du jpg :/ Il est bien visible depuis le programme, mais je voudrais qu'il le soit sur le jpg même, un peu comme un document Word par exemple, où lorsqu'on laisse le curseur sur le fichier, on peut voir le nom de l'auteur. pourquoi je n'ai pas cela ? | |||||||