> Tous les forums > Forum des Webmasters
 insérer du texte dans une image avec frontpage
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lecufarien
  Posté le 25/05/2005 @ 23:37 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous, Je débute complètement dans la création de site, j'utilise Front page. Il existe une fonction pour insérer du texte dans une image (on clique sur le bouton texte dans la barre d'outil "image") mais voilà, une fois le texte inséré et les modifications envoyées chez l'hébergeur, l'image ne s'affiche plus sur le site... Il y a à la place un petit rectangle blanc avec une croix rouge dedans. Quelqu'un peut me renseigner pour corriger ce problème ? Merci à tous.
Publicité
herpoel
 Posté le 26/05/2005 à 07:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonjour,[smile] Si je devais mettre du texte dans une image, j'utiliserai photofiltre. Salutations et bon courage.
lecufarien
 Posté le 26/05/2005 à 10:15 
Petit astucien
Je ne connais pas photofiltre ; ce qui m'énerve, c'est que frontpage donne la possibilité d'écrire dans les images mais l'image ainsi transformée semble illisible par les navigateurs ensuite. j'aurais voulu savoir si d'autres personnes avaient eu ce problème et si elles étaient arrivées à le contourner. En tout cas merci pour le tuyau sur photofiltre, je me renseigne là dessus.
Mimie
 Posté le 27/05/2005 à 18:23 
Astucienne
salut, Je viens de faire le test et idem pour moi. @ +
lecufarien
 Posté le 27/05/2005 à 18:57 
Petit astucien
Bon, ben ça me rassure de pas être le seul. Est ce que quelqu'un a une idée d'où ça peut venir ?
gdubret
 Posté le 27/05/2005 à 19:00 
Petit astucien