> Tous les forums > Forum Base de connaissances PC Astuces
 Insérer facilement la date et l'heure - Word 2013
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
clement
  Posté le 27/05/2015 @ 10:43 
Aller en bas de la page 
Equipe PC Astuces

Insérer facilement la date et l'heure - Word 2013

Lorsque vous écrivez un courrier ou rédigez un document, vous insérez généralement la date de rédaction. Que cela soit pour insérer une date fixe ou une date qui se met à autour automatiquement lorsque vous ouvrez ou imprimez votre document : Word peut le faire pour vous !

Lien vers l'article : http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4398.htm

Publicité
ELICHA
 Posté le 27/06/2015 à 16:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,
C'est ce qui se faisait depuis presque toujours sous forme d'un champ avec Office et même les prédécesseurs traitements de texte et tableurs.
Je l'ai longtemps utilisé et je le trouvais très pratique. Jusqu'au jour où voulant savoir à quelle date j'avais envoyé cette lettre, à l'ouverture, j'avais la date du jour. Plutôt gênant dans un document conservé en archive! Je ne me sers plus de celà.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
8,99 €McAfee Internet Security 2020 (3 appareils, 1 an) à 8,99 €
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon fait une promotion sur la suite antivirus Internet Security 2020 qui passe à 8,99 €. Cette protection intégrale alliant antivirus, protection de l'identité et protection de la confidentialité des données pour tous vos PC, Mac, smartphones et tablettes est valide pour 3 appareils pendant 1 an. La clé d'activation ainsi que le lien de téléchargement vous seront envoyés par email une fois la commande passée. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
33,90 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 33,90 €
Valable jusqu'au 06 Avril

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 33,90 € livrée gratuitement au lieu d'une quarantaine d'euros ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

> Voir l'offre
92,42 €Ecran 24 pouces Samsung S24F354 (Full HD, PLS, 4 ms, FreeSync) + casque gaming à 92,42 €
Valable jusqu'au 05 Avril

Cdiscount propose actuellement l'écran 24 pouces Samsung S24F354 à 92,42 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 110 €. Cet écran dispose d'une dalle PLS Full HD (1920x1080) et offre un temps de réponse de 4 ms. Il possède des entrées VGA et HDMI. Il possède des fonctions d'anti scintillement et anti lumière bleue. Un casque gaming vous est offert.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Insérer une vidéo YouTube dans un document - Word 2013
Remplacer un mot par un autre dans un document - Word 2013
 > Tous les forums > Forum Base de connaissances PC Astuces