| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
Je voudrai gérer un stock dans excel, Comment faire pour creer plusieurs feuilles en même temps dans excel.
Lorsque je fait un clic droit sur l'onglet de la feuille et que je fait inserer, je ne peut que le faire une à une.
Merci
A+
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Pas dit que ce soit possible.
Faute d'une meilleure solution Ó venir, crÚes une feuille, puis utilises la fonction Ctrl + Y qui repete la derniere manip effectuÚe, et þa autant de fois que tu veux !... [smile] | |||||||
Petit astucien | Merci c'est bien pratique
Bon week end
| |||||||
Petite astucienne | C'est simple il faut crÚer un groupe de travail. pour cela il faut sÚlectionner plusieurs feuilles en appuyant sur CTRL clic sur nom des feuilles les onglets deviennent blancs et en haut barre de titre groupe de travail appara¯t. Tout ce qui sera fait sur la feuille active sera rÚpÚtÚ sur les autres.
Bon courage | |||||||
Petit astucien | Bonjour.
J'ai trouvÚ þa dans l'aide excel 2003 :
Ajouter plusieurs feuilles de calcul
DÚterminez le nombre de feuilles de calcul que vous voulez ajouter.
Maintenez la touche MAJ enfoncÚe, puis sÚlectionnez un nombre d'onglets de feuille de calcul existants correspondant Ó celui que vous voulez ajouter dans le classeur ouvert.
Par exemple, si vous voulez ajouter trois nouvelles feuilles de calcul, sÚlectionnez trois onglets de feuille de calcul existants.
Cliquez sur Feuille de calcul dans le menu Insertion.
| |||||||
Petit astucien | bonjour
une autre solution s'offre Ó toi, si tu as beaucoup de feuilles Ó ajouter
c'est de modifier le nombre de feuilles de calcul par classeur
outils/options /gÚnÚral
modifier le nombre de feuilles , jusqu'Ó 255 feuilles
ouvrir un nouveau classeur, insÚrer la ou les feuilles de calcul du classeur initial.
sauvegarder ce nouveau classeur | |||||||
Petit astucien | bonjour
une autre solution s'offre Ó toi, si tu as beaucoup de feuilles Ó ajouter
c'est de modifier le nombre de feuilles de calcul par classeur
outils/options /gÚnÚral
modifier le nombre de feuilles , jusqu'Ó 255 feuilles
ouvrir un nouveau classeur, insÚrer la ou les feuilles de calcul du classeur initial.
sauvegarder ce nouveau classeur | |||||||
Petit astucien | Merci de vos rÚponses
a+
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|