| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous,et merci pour votre aide.Ma demande: Lorsque j'essai d'insérer une imâge dans un texte avec libre office l'imâge n'apparait,pas,seulement qu'un emplacement..Quelle manip ai-je oubliée? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour , Tu vas dans "Outils", "Options", "LibreOffice Writer", "Affichage" et tu coches "Images et objets". @ + | |||||||
Petit astucien | bonjour poussebois et merci pour ton aide.Pour autant en suivant tes directives il s'avère que je n'ai pas imâges et objets,mais imâge et diagrammes.Quand je clique la dessus rien ne se passe.J'ai la dernière version de libre office prise dans la bibliotèque de PC astiuces.Quand j'essaie l'autre méthode,j'ai à la place de l'imâge un petit encadré de carré. | |||||||
Petit astucien | Merci à tous.J'ai pu résoudre mon problème.Je marque comme résolue | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour , Donne quand même ta solution : que ce soit la mienne ou une autre, ça peut servir à d'autres ... Puis clique en bas de ton post sur "Marquer comme résolu". @ + | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|