| ||||||||
Petite astucienne |
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | a toi de le modifier a ta convenance
[Outlook Express] Créer ou ajouter une signaturePublié par Jeff, dernière mise à jour le mercredi 14 février 2007 à 13:15:59 par JeffUne signature est un petit texte inséré automatiquement par le client de messagerie (Outlook ou Outlook Express) à la fin du courrier électronique. La signature peut notamment être très pratique pour insérer ses coordonnées à la fin d'un message. Pour définir une signature sous Microsoft Outlook ou Outlook Express, il suffit de suivre les étapes suivantes : Créer une signature sous Outlook Express 4Dans la fenêtre principale de Microsoft Outlook Express 4 :
Créer une signature sous Outlook Express 5 ou 6Dans la fenêtre principale de Microsoft Outlook Express :
Notez qu'il est possible de choisir une signature en fonction du compte de messagerie utilisé en cliquant sur "Avancé". Créer une signature sous Microsoft OutlookDans la fenêtre principale de Microsoft Outlook :
Ajouter la signature à un messageAprès avoir créé la signature, celle-ci pourra être insérée dans tous les nouveaux messages, dans tous les messages auxquels vous répondez ou que vous transférez, ou seulement dans un message spécifique. Pour ajouter la signature dans un nouveau message :
| |||||||
Petite astucienne | Je comprends, je peux insérer une signature au bas de chacun de mes courriers. j'ai fait cette démarche. Le souci, c'est de pouvoir insérer une adresse internet ACTIVE, c'est à dire qu'il suffise de cliquer dessus pour aller sur le site. Je cherche toujours, l'adresse de mon blog : http://eukelade.over-blog.com/ n'est pas active sur les courriers. Merci, je repasserai plus tard au cas où. Bonne soirée. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|