> Tous les forums > Forum Forum des essais
 insérer le lien de mon blog dans un courrier
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lasido61
  Posté le 17/06/2009 @ 15:53 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour. J'ai un blog sur over et je ne parviens pas à "coller" le lien dans un mail afin que le destinaire ait juste à cliquer pour arriver chez moi. J'utilise incrédimail mais c'est pareil sur orange, Merci de me dépanner.

Publicité
lafouine1968
 Posté le 17/06/2009 à 17:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

a toi de le modifier a ta convenance

[Outlook Express] Créer ou ajouter une signature

Publié par Jeff, dernière mise à jour le mercredi 14 février 2007 à 13:15:59 par Jeff
Une signature est un petit texte inséré automatiquement par le client de messagerie (Outlook ou Outlook Express) à la fin du courrier électronique.

La signature peut notamment être très pratique pour insérer ses coordonnées à la fin d'un message.

Pour définir une signature sous Microsoft Outlook ou Outlook Express, il suffit de suivre les étapes suivantes :

Créer une signature sous Outlook Express 4

Dans la fenêtre principale de Microsoft Outlook Express 4 :
  • Cliquer sur le menu Outils
  • Sélectionner "Papier à lettres"
  • Cliquer sur l'onglet "Signature"
  • Saisir le texte à insérer en signature ou choisir l'emplacement d'un fichier contenant le texte à insérer
  • Cocher "Ajouter une signature à la fin de tous les messages sortants", si vous souhaitez que la signature soit ajoutée automatiquement à tous les messages.

Créer une signature sous Outlook Express 5 ou 6

Dans la fenêtre principale de Microsoft Outlook Express :
  • Cliquer sur le menu Outils
  • Sélectionner "Options..."
  • Cliquer sur l'onglet "Signature"
  • Cliquer sur "Nouveau"
  • Cliquer sur "Renommer" et donner un nom explicite à la signature
  • Saisir le texte à insérer en signature ou choisir l'emplacement d'un fichier contenant le texte à insérer
  • Cocher "Ajouter la signature à tous les messages sortants", si vous souhaitez que la signature soit ajoutée automatiquement à tous les messages envoyés.

Notez qu'il est possible de choisir une signature en fonction du compte de messagerie utilisé en cliquant sur "Avancé".

Créer une signature sous Microsoft Outlook

Dans la fenêtre principale de Microsoft Outlook :
  • Cliquer dans le menu Outils sur Options, puis choisir l'onglet Format du courrier.
  • Dans la liste Format de message, cliquer sur le format de message avec lequel la signature doit être utilisée.
  • Cliquer sur le bouton Signatures, puis sur Nouveau. Saisir un nom pour la signature.
  • Dans la zone Texte, saisir le texte à inclure dans la signature. Notez qu'il est également possible de coller du texte provenant d'un autre document.
  • Il est possible de choisir une mise en forme en cliquant sur Police ou sur Paragraphe, néanmoins la mise en forme ne sera pas effective si le message est envoyé en texte brut seulement.
  • Enfin, il est possible d'ajouter une carte de visite électronique au format vCard à la signature, en cliquant sur Options des cartes de visite (vCard)

Ajouter la signature à un message

Après avoir créé la signature, celle-ci pourra être insérée dans tous les nouveaux messages, dans tous les messages auxquels vous répondez ou que vous transférez, ou seulement dans un message spécifique.

Pour ajouter la signature dans un nouveau message :
  • Créer un nouveau message
  • Cliquer dans la zone de rédaction du message afin de l'activer
  • Cliquer sur le menu "Insertion", puis choisir "Signature"
lasido61
 Posté le 19/06/2009 à 00:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Je comprends, je peux insérer une signature au bas de chacun de mes courriers. j'ai fait cette démarche. Le souci, c'est de pouvoir insérer une adresse internet ACTIVE, c'est à dire qu'il suffise de cliquer dessus pour aller sur le site. Je cherche toujours, l'adresse de mon blog : http://eukelade.over-blog.com/ n'est pas active sur les courriers. Merci, je repasserai plus tard au cas où. Bonne soirée.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Kit piscine hors sol tubulaire Bestway Steel Pro Max (ronde 549x122 cm) + robot nettoyeur
389,99 € 599 € -35%
@Cdiscount
Souris sans fil Logitech Signature M650 L
28,75 € 44,99 € -36%
@Amazon
Zendure Solarflow Hyper 2000 (micro onduleur hybride, batterie 1920Wh, plug and play)
865,50 € 1198 € -28%
@Amazon
Mini PC LETSUNG Golite 11 (Celeron N4000, 8 Go RAM, SSD 128 Go, WiFi 5, BT 4.2, Windows 11)
99 € 130 € -24%
@Geekbuying
Outil 3 en 1 Coupe-bordure/Tondeuse/Dresse-bordure sans fil Black + Decker
56,99 € 112 € -49%
@Amazon
Carte graphique Asus Dual RX 7600 Gaming OC 8 Go
251,03 € 299,99 € -16%
@Amazon Allemagne

Sujets relatifs
Problème Insérer une image ou lien dans un texte
Comment insérer un lien dans une image ? ? ? ? ? .
Insérer un gif dans un texte
Test lien dans signature
Essai Insérer un Lien
Insertion de lien dans un message .
ESSAIS LIEN DANS MESSAGE
Insérer dans Mes options+Mon profil+ma photo???
inserer une image dans ce forum
Quel lien insérer au forum?
Plus de sujets relatifs à insérer le lien de mon blog dans un courrier
 > Tous les forums > Forum Forum des essais