> Tous les forums > Forum des Webmasters
 Insérer le script PHP myshop dans Dreamweaver MX
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
medineth
  Posté le 14/06/2004 @ 15:36 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Bonjour à tous les Webmaster ! Désireuse de créer un site commercial avec panier d'achat, j'ai trouvé le script PHP myshop. Malheureusement je n'ai aucune idée sur la marche à suivre qui me permette de l'intégrer dans Dreamweaver MX. Cela me rendrait un immense service si vous pouviez m'aider. Merci mille fois, par avance, vous qui prenez votre temps et votre savoir pour me répondre! :o) Medineth
Publicité
wafwaf
 Posté le 14/06/2004 à 18:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Salut DW ou notepad, c'est pareil c'est pas l'éditeur qui fait la difficulté... ou alors j'ai pas compris ta question il suffit d'ouvrir le fichier .php avec ton éditeur préféré et bidouiller, copier, coller... si tu parles de l'insérer dans ta page (avec une extension en .php ) : <?php include ('tonfichier.php'); ?>
medineth
 Posté le 15/06/2004 à 13:39 
Petite astucienne
Merci wafwaf pour cette réponse. Tu avais bien compris. Je vais faire comme tu dis. Si jamais je rencontre des difficultés, je me permettrai de te solliciter... tu veux bien? Merci par avance. Medineth
Triple F
 Posté le 15/06/2004 à 22:19 
Petit astucien
Moi aussi je suis entrain de creer un site commercial, et je fait moi même les scripts à l'aide du livre "PHP/mySQL avec dreamweaver MX 2004" de J.M Defrance. Je te le conseil vivement pour faire ta boutique, bien qu'il faut quand même avoir un minimum de connaissances en programmation PHP.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €Alimentation modulaire Corsair RM750X 80+ Gold à 99,99 €
Valable jusqu'au 09 Décembre

Amazon propose actuellement l'alimentation modulaire Corsair RM750X à 99,99 € livrée gratuitement. Cette alimentation de 750W est certifiée 80+ Gold et est garantie 10 ans. Entièrement modulaire, vous pourrez brancher uniquement les câbles (fournis) dont vous avez besoin. On la trouve ailleurs à partir de 150 €. 

> Voir l'offre
129,99 €Ecran PC 23.8 pouces HUAWEI Display (IPS, Full HD, 75 Hz) à 129,99 €

Darty fait une promotion sur un pack comprenant l'écran PC 23.8 pouces HUAWEI Display et un routeur Huawei AX3 (WiFi 6 3000 Mbps) qui passe à 129,99 € au lieu de 169 €.

L'écran à bords fins dispose d'une dalle IPS Full HD à 75 Hz. Le routeur Huawei AX3 est WiFi 6 (3000 Mbps) et dispose de 4 ports Ethernet Gigabit.

> Voir l'offre
79,99 €Souris Logitech G Pro Wireless Gaming Mouse à 79,99 €

Amazon fait une promotion sur la rolls des souris sans fil pour les joueurs, à savoir la Logitech G Pro Wireless Gaming Mouse qui passe à 79,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 130 €. Avec la Logitech G Pro Wireless Gaming Mouse, Logitech s'est associé aux joueurs d'eSports afin de concevoir la souris idéale pour les tournois. Avec une conception classique mais ergonomique, elle intègre un capteur optique Hero 16K qui offre un suivi d'une précision exceptionnelle et une sensibilité incomparable.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Inserer Un Code CSS Templates dans Dreamweaver
Inserer Un Code Dans Dreamweaver
anciens fichiers dans dreamweaver
Codage HTML dans Dreamweaver avec une template Photoshop
Script Commentaires dans site.
insérer programme python dans page web
inserer un fichier audio dans une page web
Insérer une bannière image dans header de piwigo ?
Insérer un formulaire dans page " Contact"
diminuer l'interligne dans dreamweaver
Plus de sujets relatifs à Insérer le script PHP myshop dans Dreamweaver MX
 > Tous les forums > Forum Forum des Webmasters