| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Salut
Si se sont des clips trouvés sur Dailymotion ou Youtube , il te suffit de copier le code du lecteur et de l'insérer sur ton site !! Exemple pour Eminem
A+ | |||||||
Petit astucien | Dreamer a écrit : Merci Pour votre Reponse , mais j voulais inserer mes propre video sur mon site? pas le music d'eminen ..j vous ai donne l'example pour vous faire comprendre seulement
| |||||||
Petite astucienne | pas croyable, j'avais essayer d'insérer un flash dans un post ya pas plus tard qu'1 mois et j'avais fait chou blanc...comment t'y es-tu pris ? | |||||||
Maître astucien | loool a écrit : Aucune idée , je pense que c'est le code du lecteur qui a été interprété avec la réponse !! | |||||||
Petit astucien | le même post sur ccm !!! http://www.commentcamarche.net/forum/affich-12538112-inserer-mes-clip-video-et-music-sur-mon-site !!!! | |||||||
Maître astucien | bg62 a écrit : Plus on pose la question , plus de chance d'avoir une réponse !! Normalement !! | |||||||
Petite astucienne | Et puis poser des questions sans prendre la peine de répondre à celles qui lui sont posées, ça dénote d'une certaine mentalité...enfin, on va lui laisser un peu de temps histoire de voir le genre... Modifié par loool le 20/05/2009 20:07 | |||||||
Petit astucien | apparemment vous êtes des nuls ... car sur ccm il a mis "Il ya pas de reponse sur ce que j chercher .." à propos de ce post ... il me semblait bien pourtant que la réponse était bonne ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|