| ||||||||
Petit astucien ![]() | bonsoir décidemment w7 et office 2007 me font des misères Je viens de m'appercevoir que je ne sais pas choisir l'overwrite (replacement)dans word je suis vérouillé en insertion des caractères j'ai bien une touche ou figure "ins" avec imp écran mais ca ne change rien peut être une combinaison de touches? J'ai lu quelque part que le remplacement n'était pas trés utile pourtant quand on remplit un formulaire c'est pluspratique Et puis ca fonctionnait en w 2003 pourquoi pas 2007 merci de votre aide sur ce pb et bonne soirée BD | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | comme ceci dans la barre d'outils rapide | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonour et merci gilbert_mgi Je m'appercois que ma question était trés mal posée je n'ai pas de souci avec la commande dont tu parles en fait ce que je viens de réaliser c'est que sur le clavier de mon nouveau pc (hp) il n'y a pas de touche "insert" qui sur mes précedents pc fonctionnait en bascule si je peux l'exprimer ainsi et qui permettait lors de la frappe d'un caractère au milieu d'un texte de choisir soit de l'inserer soit de prendre la place du caractère suivant. Je vais essayer de trouver si une combinaison de touches ou une touche que je n'identifie pas remplit cette fonction merci en tout cas de ta réponse bd
| |||||||
Astucien | bizzare ce clavier c'est peut-être INS ou inser ou la touche 0 du clavier numérique et c'est bien une touche à bascule le mot est juste cette touche permet de changer de mode Mode insertion ou Mode refrappe | |||||||
Astucienne ![]() | Bonjour, Ce mode Refrappe, à partir de Word 2007, a été supprimé par défaut, à cause de trop nombreux utilisateurs qui se retrouvaient en mode Refrappe sans l'avoir souhaité (en appuyant par erreur sur la touche Inser). Le mieux est d'utiliser le bouton de la barre d'état : Fais un clic droit sur la barre d'état située en bas de la fenêtre, et coche la fonction Refrappe . Le bouton va s'ajouter sur la barre d'état. Pour passer du mode Refrappe au mode Insertion et inversement, il suffira de cliquer sur ce bouton. Toutefois, si l'on y tient, on peut rétablir la fonction de la touche Inser : m@rina | |||||||
Petit astucien ![]() | merci m@rina merci gilbert_rgi effectivement j'ai pu activer la refrappe par la touche ins (0) du pavé numérique il faut au préalable désactiver ou activer le pavé avant utilisation de la touche 0 suivant le résultat souhaité est ce vraiment un progrés ?? Bon aprés tout en faisant un peu attention on peut s'en passer merci encore et bonne soirée bd | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Bigdog, Sur mon clavier HP de portable (il en est de même pour toi) , la touche Inser comporte aussi Imp.écr qui est encadré. La première commande citée (Inser) s'active et se désactive par simple appui sur la touche, par contre l'autre commande (il en est ainsi pour toutes les autres touches encadrées) s'active par la combinaison Fn (elle-même encadrée) + la commande désirée. Soit pour une copie d'écran: Fn + Imp.écr | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|