× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 insérer plusieurs musiques dans powerpoint 2003 OU 2007
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
colonelchabert
  Posté le 21/03/2018 @ 10:35 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à vous et merci par avance à ceux qui voudront bien me conseiller.

J'ai réalisé un PowerPoint 2003 que je préfère à 2007 car "menus déroulants" et pas rubans. J'ai 89 diapositives et je dois insérer plusieurs musiques en mp3 donc fichiers liés ; mais sur 5 premiers dia 1ere musique, puis 3 dia sans musique puis 1 texte, etc en tout j'ai 8 sons différents.

Pouvez vous m'aider ? Merci par avance et cordialement. Chabert

Portable + Intel i7 + 16 Go de ram

disque ssd

Windows 7 /pro 64bits

aucun jeu, mais bureautique dont compta EPB et retoucheur photo (Fastone) montage vidéo (soit Movie Maker, soit Freemake)

Office 2007 mais je préfère Office 2003 car menus déroulants de la bonne époque, suis un vieux monsieur de 84 ans mais je maitrise bien informatique : j'ai tapé ma thèse de doctorat en 1976 avec Amstrad et CP/M.

cordialement

Chabert

[Configuration automatique à compléter]
Windows 7
Autre 5.0

Publicité
poussebois
 Posté le 21/03/2018 à 11:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour

Je n'ai plus PowerPoint 2003 depuis plusieurs années, mais de mémoire :

le son commence immédiatement (si tu le désires) avec la diapo sur laquelle tu insères le son,

il y a quelque part dans les effets ou les options sons, le nombre de diapos durant lequel le son doit agir.

Nota : tu veux mettre des MP3. Dans ce cas, ton PPS ne sera sonore que sur ton PC, il ne le sera pas sur un autre. Pour cela, il faut mettre des WAV, mais cela alourdit le fichier.

@ +

colonelchabert
 Posté le 21/03/2018 à 11:50 
Petit astucien

Merci pour cette rapide réponse. Pour le problème des sons en MP3, je pense copier sur une clé usb le powerpoint et dans un autre dossier sur cette clé copier les musiques.

En revanche soit sur PP 2003 ou le 2007 que je peux installer car j'ai le DVD original, je ne vois pas comment faire arrêter le son A, et faire jouer le son B sur une autre diapositive.

Merci pour réponse. cordialement. Chabert

m@rina
 Posté le 23/03/2018 à 00:20 
Astucienne

colonelchabert
 Posté le 23/03/2018 à 10:07 
Petit astucien

Merci, je crois avoir enfin compris. J'ai réalisé de très nombreux PP pour mes activités, mais jamais avec son ; ici il s'agit de présenter à ma famille un PP pour notre 60eme

anniversaire de Mariage célébré en 1958. Donc MERCI et très cordialement.

J. Chabert

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
519,90 €Ultrabook HONOR MagicBook 14 (Ryzen 5 3500U, 8Go, 256 Go SSD) à 519,90 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

HONOR fait une promotion sur son ultrabook HONOR MagicBook 14 qui passe à 519,90 € au lieu de 700 € grâce au code promo AMACHINES30PROMO. Cet ordinateur portable possède un écran 14 pouces Full HD IPS, un processeur AMD Ryzen 5 3500U (avec chip graphique Vega 8), 8 Go de mémoire DDR4, un SSD 256 Go PCIe NVME, le WiFi5 / Bluetooth 5.0, un lecteur d'empreintes, une webcam, un clavier rétro éclairé, une batterie 56 Wh (jusqu'à 10h d'autonomie) et ne pèse que 1,38 kg. Il fonctionne sous Windows 10. Une très bonne affaire pour une machine compacte et puissante.

> Voir l'offre
9,99 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 9,99 €
Valable jusqu'au 26 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 9,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre
53,99 €Routeur Mobile TP-Link M7350 (4G LTE, Wifi 2,4GHz ou 5GHz) à 53,99 €
Valable jusqu'au 25 Octobre

Amazon fait une vente flash sur routeur Mobile TP-Link M7350 qui passe à 53,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 80 €.  Intégrant un modem 4G LTE, vous pouvez générer instanément un Hotspot Wi-Fi en insérant une carte SIM liée à un abonnement 4G dans l'appareil. Avec jusqu'à 150Mbps en téléchargement et 50Mbps en téléversement, le M7350 est capable de partager un signal 4G Wifi à près de 15 utilisateurs simultanément. Son format de poche et sa puissante batterie de 2000 mAh le rendent idéal comme compagnon de voyage, permettant aux utilisateurs de jouer ou travailler des heures.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Bureautique