| ||||||||
Petit astucien | salut à tous !
pour mon site, j'aimerai pouvoir faire en sorte qu'un peit mp3 se mette en "route" quand les visiteurs passent leur souris sur une image, en html ou en java, bref que ce soit faisable sur frontpage. comme sur ce site, si on passe la souris sur les vignettes du bas ( la musique de fond ne m'intéresse pas ) http://www.pinarello.com/prince/home.html
merci ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | lui, apparemment il l'a fait en flash, mais quand on n'a pas flash, on ne voit rien. | |||||||
Petit astucien | Il l'a effectivement fait en flash. Sinon, sans passer par ce logiciel qui va te coûter bonbon, moi j'essairai en javascript avec l'événement OnMouseOver. Bien sûre, il faudra voir aussi l'événement OnMouseOut (c'est ça quand la souris s'en va?) si tu veux que le son s'arrête un jour. Bien sûre, les personnes ayant désactiver javascript n'entederont rien (environs 10% des internautes je crois). | |||||||
Petit astucien | si le son est court, je suppose qu'il s'arretera que la souris quitte l'image ou non. moi ça serait plutot un son court de 2 ou 3 secondes maxi mais j'aimerai qu'il se déclenche dès que la souris passe dessus... y a pas un script java connu pour ça ? | |||||||
Astucien ![]() |
Juste pour dire que flash 8 et en essaie 30j jours suffisant pour faire ce que veux | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Algo, Normalement ce sript fonctionne correctement ! Son = mid Image = gif
____________________________________________________________ <head> _____________________________________________
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|