| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous j'ai acheté un pack de base chez 1&1 pour créer un petit site web ils m'ont fourni un petit logiciel appelé topsite express avec lequel j'ai crée mon petit site de 6 pages Mais j'aimerais inserer une musique dans ce sirte et le logiciel ne permet pas ça Alors j'ai essayer de rappatrier le site avec un client ftp et de le modifier avec nvu et copiant un code d'insertion de mp3 avec dewplayer mais ca ne marche pas , il ne se passe rien, pas plus qu'en essayant d'inserer une photo d'ailleurs quelqu'un a t'il une idee de se qui se passe et comment faire? merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | bonjour regarde ici http://www.astwinds.com/astuces/html/fondsonore.html si tu pouvez également nous donner ton avis sur 1&1 . merci | |||||||
Petit astucien | merci , mais ce que j'aurais voulu c'est ajouter un fichier mp3 avec un petit lecteur permettant de demarrer et arreter une ecoute , pas un fon en ce qui concerne 1&1 , pour l'instant je ne suis pas ravi , mais ca viendra si mon site fonctionne | |||||||
Maître astucien | Message original par jems20218 Bonjour, Tu mets un petit lecteur sur ton site avec le code pour lire ton fichier : http://flash-mp3-player.net/ Par exemple, le lecteur :http://flash-mp3-player.net/players/normal/download/ et le code correspondant : <object type="application/x-shockwave-flash" data="player_mp3.swf" width="200" height="20"> <param name="movie" value="player_mp3.swf" /> <param name="FlashVars" value="mp3=test.mp3" /> </object> @+ Modifié par y.bli le 03/04/2012 17:17 | |||||||
Petit astucien | merci pour cette réponse,j'ai remplacé mp3-test.mp3 par le nom de mon fichier mp3 à lire que j'ai pris soin de mettre sur le site je vois le dessin du lecteur qui s'affiche , ce qui est un progres je clique , ca passe en lecture mais ca ne demarre pas,ca ne defile pas ,et on n'entend rien mais je sens qu'on y est presque bien que je sois vraiment debutant ,y a surement qqchose que j'oublie de faire ou de taper mais evidemment je ne sais pas quoi merci de me guider encore un peu | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Le chemin du fichier MP3 est bon? Modifié par elle le 03/04/2012 18:21 | |||||||
Maître astucien | elle a écrit : ou le nom du fichier... il n'y a plus que ça : le chemin et/ou le nom... @+ | |||||||
Petit astucien | c'est là que y'a un truc que je ne sais pas (parmi des milliards d'autres) quand je bidouille le site sur mon ordi avec nvu , les fichiers ont un chemin d'acces rapport a mon ordi or , quand je les envoie sur le site , que devient le chemin d'acces , quel doit il etre? dois je mettre dans ma programmation le chemin tel qu'il sera sur le site? et pourquoi quand j'essaie d'ouvrir le mp3 avec le player ai je un message d'erreur ? je suis perdu | |||||||
Maître astucien | Un truc simple si tu utilises Filezilla tu recherches où tu as mis ton fichier mp3 et quand tu l'a trouvé, tu regardes sur site distant juste au dessus à droite et tu as l'adresse en relatif et pour l'aboir en absulu, tu rajoutes devant l'adresse de ton site, par exemple http://www.monsite.com !! | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | "pour l'aboir en absulu" ? C'est en quelle langue? | |||||||
Petit astucien | eh ben non ca marche pas quand je ne mets pas d'adresse et que je copie le code , je vois le lecteur mais il ne lit pas le morceau et si je copie l'adresse dans la data et les 2 values , qu'elle soir relative ou absolue , alors tout disparait et y'a plus rien je me liquéfie | |||||||
Maître astucien | elle a écrit : | |||||||
Maître astucien | jems20218 a écrit : peux-tu nous recopier le code complet que tu mets dans ta page, comme je l'ai fait dans mon exemple 1. celui où tu vois le lecteur mais qui ne lit pas le morceau @+ Modifié par y.bli le 04/04/2012 08:35 | |||||||
Astucienne | Dreamer a écrit : Il a du passer paques en corse chez le grig sinon pour l'erreur il ne faut pas enlever mp3= devant le nom de ton fichier en gros tu dois avoir <param name="FlashVars" value="mp3=nomdetonmp3.mp3" /> Modifié par kalinka le 04/04/2012 09:07 | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | kalinka a écrit : C'est pas en fin de semaine, Pâques, par chez vous? | |||||||
Astucienne | elle a écrit : je croyais que c'etait dimanche dernier pour les catholiques | |||||||
Petit astucien | ouf ca y est , j'ai vu l'erreur Kalinka avait raison , il n'y avait pas mp3 egal devant le chemin cela marche maintenant , MERCI a tous de vous être penché sur ce qui semblait anodin pour vous mais inextricable pour moi Merci mille fois mais je ne suis pas au bout de mes peines , j'ai encore une colle pour vous depuis que j'ai mis le code mp3 sur toute mes pages et que ca marche, l'arrière fond de ma page , c'est a dire ce qui apparait a droite et a gauche de ma page a perdu sa couleur et de plus la page d'accueil apparait 1 fois sur deux avec ses couleurs dont je parlais mais sans le lecteur et l'autre fois avec du blanc autour et avec le lecteur c'est fromage ou dessert que faire???? qu'est ce donc que cette diablerie?
merci d'avance .... mais qu'est ce qu'on rame quand on debute !!! | |||||||
Maître astucien | jems20218 a écrit : Tu devrais créer un autre sujet, pour ne pas tout mélanger @+ | |||||||
Petit astucien | d'accord merci encore | |||||||
Maître astucien | kalinka a écrit : Bon les filles, on arrête de blasphémer !! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|