|
 Posté le 02/07/2006 @ 17:29 |
Petit astucien
| Bonjour,
J'ai déja cherché partout, j'arrive pas a trouver le script qui faut pour que dans ma page html j'ai un lien "upload"
Donc un lien "parcourir" (choisire le fichier) et puis un upload vers un serveur ftp (le mien)
J'ai pu trouver d'autre scripts pour par exemple inserer un rectangle pour rechercher un mot dans la page html
Merci
|
|
|
|
|
|
Posté le 02/07/2006 à 17:42 |
Petit astucien
| en html c impossible par ce qu'il ne réussit pas à se connecter au service du serveur, il juste un langage pour afficher une page ou la lier avec une autre, je peux t'offrir un avec du php ou du asp si tu veut mais jamais tu trouvrais du html, hors si t'utilise frotpage il te permet de faire cela mais juste ci ton hébergeur accepte les extension frontpage |
|
Posté le 02/07/2006 à 19:13 |
Petit astucien
| Bonsoir,
C'est sympa, mais je m'heberge moi meme car j'ai une adresse ip fixe et j'utilise zazouminiwebserver pour le serveur http et typsoft pour l'ftp, deux logs du style plus simple on meurt..
Merci
C'est un peut ca que je recherche et quand je clique sur upload que il l'envois sur mon serveur, pour les liens vers mon serveur ftp ca je connais, ce que j'ai déja essayé c'est de tapper un lien(ftp://Ip) dans le bouton "upload"
Voici le script que j'ai trouve;
[code]<html>
<head>
<title>Upload script</title>
</head>
<body>
<form method="post" action="upload.php3" ENCTYPE="multipart/form-data">
<input type="file" name="file_name" enctype="multipart/form-data"><br>
<input type="hidden" name="MAX_FILE_SIZE" value="100000">
<input type="submit" value="Envoyer">
</form>
</body>