> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 insérer un logo pour mon google site
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Stylo25
  Posté le 17/03/2012 @ 08:58 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, je voudrais installé mon propre logo sur mon "google site".

Je ne sais même pas comment se nomme "cet emplacement".

Sauriez-vous également me dire comment parvenir au résultat escompté ou quel tutoriel saurait m'y aider.

Merci.

Bien cordialement !

Publicité
elle
 Posté le 17/03/2012 à 09:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grande Maîtresse astucienne

Il s'agit d'un favicon.

elle
 Posté le 17/03/2012 à 09:02 
  Grande Maîtresse astucienne

Stylo25
 Posté le 17/03/2012 à 09:13 
Petit astucien

Un grand merci !!!{#}

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Adaptateur Bluetooth 5.0 USB TP-Link UB500 à 9,99 €
9,99 € 15 € -33% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth 5.0 USB TP-Link UB500 qui passe à 9,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

L'adaptateur UB500 dote votre PC d'une technologie Bluetooth 5.0 plus avancée. Il offre des débits de connexion plus rapides et une portée plus étendue que la technologie Bluetooth 4.0. Rétrocompatible avec Bluetooth V4.0/3.0/2.1/2.0/1.1

C'est le récepteur que nous avons utilisé pour notre dossier pratique : Ajouter le bluetooth à son ordinateur.

Voir le bon plan
Scanner 3D Creality CR-SCAN Ferret à 244 €
244 € 307 € -21% @Geekbuying

Geebuying fait une promotion sur le scanner 3D Creality CR-SCAN Ferret qui passe à 244 € au lieu de 307 € grâce au code promo NNNFRSOLDECR3D. Ce scanner vous permettra d'obtenir les plans 3D de n'importe quel objet, pour les imprimer ensuite sur une imprimante 3D ou pour les réutiliser dans un logiciel ou un jeu par exemple. Il intègre un support pour attacher votre smartphone et voir en temps réel ce que vous numérisez. 

Voir le bon plan
Clavier mécanique Logitech G513 Carbon Lightsync RVB à 89,99 €
89,99 € 120 € -25% @Cdiscount

Amazon fait une belle promotion sur le clavier Gaming Logitech G513 Carbon Lightsync RVB qui passe à 89,99 € au lieu de 120 € ailleurs. Mélange parfait de performances, de technologies et d'une conception d'une qualité inégalée, le clavier G513 est un clavier gaming mécanique RVB équipé des switches mécaniques tactiles avancés GX Brown plébiscités par les professionnels d'eSports du monde entier.

La coque en alliage aluminium robuste et légère apporte une rigidité et une apparence haut de gamme tout en lui conférant une forme fine semblable à une lame. Et pour davantage de confort, le Logitech G513 dispose d'un repose-poignets en mousse à mémoire de forme. 

Voir le bon plan
Jeu PC Field of Glory II gratuit
Gratuit @Cdiscount

Steam offre actuellement le jeu PC Field of Glory II. Field of Glory II est un jeu tactique au tour par tour qui se déroule pendant la montée de Rome de 280 à 25 avant J.-C. Jeu en français. 

Voir le bon plan
Station de charge portable OUKITEL P501 505Wh/500W à 229 €
229 € 400 € -43% @Geekbuying

Geekbuying fait une belle promotion sur la station de charge portable OUKITEL P501 505Wh/500W qui passe à 229 € avec le code NNNFROP501 au lieu de 400 €. Avec 2 prises électriques (500W, boost jusqu'à 1000W), 5 port USB, 1 port USB C PD 100W, ..., pour alimenter vos appareils en déplacement ou en cas de coupure de courant.

Voir le bon plan
SSD Crucial MX500 1 To à 55 € livré
55 € 75 € -27% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne propose actuellement le SSD Crucial MX500 1 To à 50,41 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,59 € pour la livraison en France soit un total de 55€  livré. On le trouve ailleurs à partir de 75 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. 

Voir le bon plan

Sujets relatifs
que faire pour indexer son site avec google
Lien pour inserer un doc PDF sur mon site
Astuces pour Google ?
Une amende de plus de 6 milliards de dollars pour Google?
Meilleur site pour hébergement
40 extensions pour Google Chrome
Quel adresse pour Google?
Gestionnaire de téléchargement en français pour Google Chrome ?
Google Drive/Photo. synchroniser dossier pc et en ligne pour la suppression
Google Drive/Photo. synchroniser dossier pc et en ligne pour la suppression
Plus de sujets relatifs à insérer un logo pour mon google site
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux